Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

Programme maths BTS (par groupements si possible) Empty Programme maths BTS (par groupements si possible)

par kioupsPBT Jeu Déc 28 2023, 10:23
Bonjour à tous,

j'enseigne en BTS2 depuis quelques années. Jusqu'à présent, je suivais du mieux possible les programmes que je trouvais où je pouvais. Ce qui collait toujours avec les épreuves ponctuelles prévues pour les candidats libres (dans mon BTS, c'est en CCF en maths). J'ai appris en octobre que le groupement concerné par ce BTS avait subi des modifications relativement importantes (cela datait de janvier 2022, je ne m'explique pas comment j'ai pu passer à côté, ni comment le collègue concerné par les BTS1 n'avait pas modifié sa progression...). Bref, j'avais commencé mon année 2023-2024 par un chapitre compliqué et plus au programme de BTS. Tout en ayant énormément de choses à rattraper.
Et là, j'apprends ce matin par mon IPR que mon BTS a changé de groupement ! Bulletin officiel du 21 décembre 2023 pour la session 2024 ! Alors, certes, c'est pour l'épreuve ponctuelle mais quand même.

Bref, je recherche frénétiquement le programme exact de mon BTS. Donc les programmes par groupements. Ou si par hasard, quelqu'un aurait la toute dernière version des programmes...

Merci d'avance !

_________________
Spoiler:
Javier70
Javier70
Niveau 4

Programme maths BTS (par groupements si possible) Empty Re: Programme maths BTS (par groupements si possible)

par Javier70 Jeu Déc 28 2023, 13:12
Bonjour

Pour suivre les actualités sur les BTS, il faut aller sur le site académique de Toulouse qui est bien fait et récapitule tout pour les maths en BTS.

Sinon, les groupements du derniers BO ne concernent que l'épreuve ponctuelle, donc pas toi vu que tu es en CCF.

Tu enseignes en quel BTS ?

Bonnes fêtes de fin d'année
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

Programme maths BTS (par groupements si possible) Empty Re: Programme maths BTS (par groupements si possible)

par kioupsPBT Jeu Déc 28 2023, 13:28
Merci pour les liens ! J'enseigne en Maintenance des Systèmes. J'ai un groupe très faible cette année, inutile que je les perde trop !

_________________
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum