Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elsassfrei
elsassfrei
Niveau 7

[2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ? Empty [2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ?

par elsassfrei Lun 29 Jan 2024, 21:07
Bonjour,

Je me suis inscrit à l'externe, pour voir où j'en suis avec cette matière dans le cadre des SII, mais je n'arrive pas à trouver les dates _exactes_ des écrits. Or j'en ai besoin car j'aimerais prendre quelques jours pour ne pas commencer à composer après une journée de 8h de cours.

N.B. : je viens de regarder dans cyclades, mais je n'ai rien trouvé. Et on n'a pas la possibilité de poser une question (comme dans iProf par exemple)

Merci d'avance :-)




Dernière édition par elsassfrei le Lun 29 Jan 2024, 21:12, édité 2 fois (Raison : titre / typo)
avatar
Kea
Fidèle du forum

[2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ? Empty Re: [2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ?

par Kea Lun 29 Jan 2024, 21:12
Bonjour,

Les dates des écrits de concours sont là : calendrier des épreuves d’admissibilité Smile
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

[2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ? Empty Re: [2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ?

par LordAnthony Lun 29 Jan 2024, 21:13
Tu as tout là :
https://www.devenirenseignant.gouv.fr/le-calendrier-des-epreuves-d-admissibilite-des-concours-de-recrutement-d-enseignants-du-second-degre-1338
20, 21 et 22 février. Pendant les vacances ici.

Edit : trop lent !
elsassfrei
elsassfrei
Niveau 7

[2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ? Empty Re: [2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ?

par elsassfrei Lun 29 Jan 2024, 21:25
Merci beaucoup pour vos réponses. J'avais bien trouvé un site similaire, mais pas celui-là, et tout est clairement expliqué.

En effet, ça tombe pendant mes vacances à moi aussi. À cause d'une grosse charge de travail (jurys etc), je n'avais plus que ça pour me préparer.

Je trouve que c'est simplement dégueulasse de mettre des épreuves écrites pendant des vacances.


avatar
Kea
Fidèle du forum

[2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ? Empty Re: [2024] Agrégation SII option informatique: dates exactes des écrits ?

par Kea Mar 30 Jan 2024, 14:28
Dis-toi que ceux qui ne seront pas en vacances auront la tête sous l’eau et auront peut-être dû assurer leurs cours la veille.
Courage, c’est la dernière ligne droite et ce n’est pas le moment le plus facile fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum