Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daria
Daria
Niveau 5

Pétition contre les groupes de niveau Empty Pétition contre les groupes de niveau

par Daria Mer 7 Fév - 22:52
Je ne sais pas si la pétition a déjà été postée. La voici :

https://www.cahiers-pedagogiques.com/alerte-sur-les-groupes-de-niveau/
Illiane
Illiane
Expert

Pétition contre les groupes de niveau Empty Re: Pétition contre les groupes de niveau

par Illiane Jeu 8 Fév - 18:06
Signée (comme l'autre d'ailleurs) !
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Pétition contre les groupes de niveau Empty Re: Pétition contre les groupes de niveau

par Tivinou Jeu 8 Fév - 18:08
Pétition contre les groupes de niveau 2252222100
Danska
Danska
Prophète

Pétition contre les groupes de niveau Empty Re: Pétition contre les groupes de niveau

par Danska Jeu 8 Fév - 18:18
Idem, même si ça n'aboutira probablement à rien.
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

Pétition contre les groupes de niveau Empty Re: Pétition contre les groupes de niveau

par Marcelle Duchamp Jeu 8 Fév - 20:32
Un petit message positif: j’ai découvert ce soir un tract de mon collège de secteur écrit par l’ensemble des enseignants expliquant en quoi cette réforme était dramatique. Une de mes anciennes collègue y a obtenu sa mutation il y a qq temps et elle m’a dit que tous les enseignants étaient en grève et avaient quadrillé le secteur. J’ai trouvé l’initiative formidable.

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum