Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Philippus magister
Philippus magister
Niveau 7

Est-il possible,  fonctionnaire, d'être rémunéré par un organisme privé  Empty Est-il possible, fonctionnaire, d'être rémunéré par un organisme privé

par Philippus magister Lun 18 Mar 2024, 22:16
Bonjour, je suis sollicité pour des cours en ligne de la part d'un site qui propose des vidéos pédagogiques. Il se trouve que j'en ai à leur proposer. Est-ce que je peux en étant fonctionnaire recevoir une rétribution de la part d'un organisme privé? Qui pourrait me renseigner? Merci beaucoup
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

Est-il possible,  fonctionnaire, d'être rémunéré par un organisme privé  Empty Re: Est-il possible, fonctionnaire, d'être rémunéré par un organisme privé

par Patience et raison Mar 19 Mar 2024, 08:42
Il s'agit d'un cumul d'activité: il faut voir avec la DPE qui te gère et/ou le secrétariat de ton établissement pour effectuer les démarches.

_________________
Scio me nihil scire

Ambassadeur de Sparte à Byzance.
« Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit » — Henri Lacordaire
« Quand le droit bavarde, le citoyen ne lui prête plus qu'une oreille distraite » — Rapport du Conseil d'État de 1991, De la sécurité juridique.

"Alors n’oubliez pas : si vous voulez vraiment être productifs, apprenez à travailler avec des outils qui font gagner du temps au lieu de tout refaire à la main. Mais si votre passion, c’est de ne surtout pas utiliser de livres déjà complets, et de réécrire votre propre truc à chaque fois parce que « Je préfère utiliser mes propres outils et je n’arrive pas à utiliser ceux des autres« , alors félicitations :
Vous êtes bons pour rejoindre l’Éducation Nationale française."  Odieux ***.
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 5