Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
surfislife
surfislife
Niveau 2

Question Complément de service Empty Question Complément de service

par surfislife Jeu 28 Mar - 10:43
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai une question concernant le CS. En effet, sur iprof, il est indiqué que je dois effectuer 15h dans mon établissement de rattachement et 3h dans un autre éloigné de chez moi. Jusque là tout allait à peut près bien. Cependant, renseignement pris, il s'agit de 4h30. Ce qui fait plus que les 20h imposables (en comptant l'heure de déplacement). Puis-je refuser ?
Ceci dit, la situation s'améliore. Au départ, je devais effectuer un CS de 6h encore plus loin de chez moi en plus des 15h !!!!
Bonne journée.
Provence
Provence
Bon génie

Question Complément de service Empty Re: Question Complément de service

par Provence Jeu 28 Mar - 10:54
Tu peux refuser toute heure supplémentaire au-delà de deux. Et tu as droit à une HSA pour le temps de trajet.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Question Complément de service Empty Re: Question Complément de service

par Daphné Jeu 28 Mar - 11:01
Dans cette situation j'exigerais un EDT au top du top, vraiment.
Sinon tu refuses les heures en trop.
mimile
mimile
Doyen

Question Complément de service Empty Re: Question Complément de service

par mimile Jeu 28 Mar - 13:56
Comme Daphné... Tu te trouves en "position de force" car tu peux refuser des heures.
Regarde aussi comment peux se faire la répartition dans ta discipline : si je prends mon cas, je devais faire un CDS de 9h. Une classe dans ma discipline, c'est 7H. J'ai discuté avec le chef et avec la collègue de ma discipline : compliqué de se partager une classe. Et difficile de trouver les 2h manquantes (il fallait "piquer" des heures à un collègue qui venait d'ouvrir une option). Donc mon service a été modifié en 11+7h puisqu'on a trouvé plus facilement 2h pour moi dans mon établissement principal.

_________________
Mon vide dressing fille du 2 au 7 ans.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum