Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GTD
GTD
Niveau 1

IMP de labo histoire géo  Empty IMP de labo histoire géo

par GTD Ven 29 Mar 2024 - 18:38
Bonjour,
Dans mon établissement perdure encore l'IMP du coordo d'HG-EMC. Ce sont les seuls : pas d'IMP pour les autres coordos des autres disciplines.
Ça se passe comment chez vous : elle existe encore cette rémunération ? Et si oui, c'est quoi un laboratoire d'HG ? Quel est le rôle d'une telle mission ? Merci !
Jenny
Jenny
Médiateur

IMP de labo histoire géo  Empty Re: IMP de labo histoire géo

par Jenny Ven 29 Mar 2024 - 18:53
Un labo d'HG, c'est un lieu avec plein de bouquins et de cartes en général, un ordi ou deux, de quoi imprimer parfois. C'est plus ou moins dynamique et fréquenté selon les établissements.
Le collègue coordonne l'équipe, passe les commandes de matériel et de livres.
Hélips
Hélips
Prophète

IMP de labo histoire géo  Empty Re: IMP de labo histoire géo

par Hélips Ven 29 Mar 2024 - 19:01
GTD a écrit:Bonjour,
Dans mon établissement perdure encore l'IMP du coordo d'HG-EMC. Ce sont les seuls : pas d'IMP pour les autres coordos des autres disciplines.
Ça se passe comment chez vous : elle existe encore cette rémunération ? Et si oui, c'est quoi un laboratoire d'HG ? Quel est le rôle d'une telle mission ? Merci !
La plupart des disciplines ont une IMP ou une demi IMP chez nous.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Toumim
Toumim
Niveau 7

IMP de labo histoire géo  Empty Re: IMP de labo histoire géo

par Toumim Mar 2 Avr 2024 - 1:51
0.25 imp pour chaque coordo de discipline chez nous.
Isis39
Isis39
Enchanteur

IMP de labo histoire géo  Empty Re: IMP de labo histoire géo

par Isis39 Mar 2 Avr 2024 - 7:13
Ceux qui ont des IMP pour tous les coordos ont bien de la chance. Dans les petits collèges, c'est la misère côté IMP. Avec moins de 4 IMP, c'est impossible.
Une passante
Une passante
Esprit éclairé

IMP de labo histoire géo  Empty Re: IMP de labo histoire géo

par Une passante Mar 2 Avr 2024 - 7:40
Les IMP ont fondu assez rapidement avec leur instauration, elles ne servent plus qu'à rétribuer des projets divers et variés (genre référent numérique, harcèlement etc). Au début, tous les coordonnateurs avaient 1/2 IMP, puis cela s'est réduit à 1/4 pour ceux dont l'équipe disciplinaire comptait au moins trois enseignants, puis plus rien.
Méthode assez classique de l'EN : on instaure des nouveautés, généreusement financées la première, voire la deuxième année, puis on coupe les cordons de la bourse, mais on maintient l'annonce que cela existe...
Malaga
Malaga
Modérateur

IMP de labo histoire géo  Empty Re: IMP de labo histoire géo

par Malaga Mer 3 Avr 2024 - 7:47
Pas d'IMP chez nous pour les coordonateurs sauf en EPS (IMP obligatoire de mémoire).

_________________
IMP de labo histoire géo  Banana244   IMP de labo histoire géo  Banana244     IMP de labo histoire géo  Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum