Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par epekeina.tes.ousias 19/4/2024, 15:21
joebar69 a écrit:
Iridiane a écrit:Je suis la première à m’offusquer quand j’entends critiquer l’université et en particulier les sciences humaines, mais force est de constater que quand on voit ça, on comprend que les gens se demandent où vont leurs impôts…

Oh, tu sais, même au sein des composantes ou UFR de sciences dites dures, on a de beaux spécimens du même genre, qui me réjouissent de la bonne utilisation de ma participation au budget de l’État.

Mais il faut peut-être (sans doute ?) voir les choses bien autrement : en tant que contribution aux recherches sur le comique involontaire, il se pourrait bien que l'apport soit ici absolument décisif !
Iridiane
Iridiane
Habitué du forum

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Iridiane 19/4/2024, 15:30
joebar69 a écrit:
Iridiane a écrit:Je suis la première à m’offusquer quand j’entends critiquer l’université et en particulier les sciences humaines, mais force est de constater que quand on voit ça, on comprend que les gens se demandent où vont leurs impôts…

Oh, tu sais, même au sein des composantes ou UFR de sciences dites dures, on a de beaux spécimens du même genre, qui me réjouissent de la bonne utilisation de ma participation au budget de l’État.

Je n'en doute pas un seul instant mais disons que, dans l'imaginaire collectif, les sciences dures sont un peu mieux considérées que les sciences humaines, donc on entend moins de "nianiania ils servent à rien, nianiania parasites"... Du coup, j'ai tendance à penser que ce genre de conneries nuit encore plus à l'image des sciences humaines...
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par epekeina.tes.ousias 19/4/2024, 15:35
Mais au contraire Iridiane, au contraire. Voilà un très bon exemple de ce que ça donne dès que ça essaie de servir à quelque chose !

_________________
Si tu vales valeo. Wink
Iridiane
Iridiane
Habitué du forum

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Iridiane 19/4/2024, 15:41
epekeina.tes.ousias a écrit:Mais au contraire Iridiane, au contraire. Voilà un très bon exemple de ce que ça donne dès que ça essaie de servir à quelque chose !

J'attends que tu me fasses un rapport sur l'insertion professionnelle des détenteurs d'un master "leadership capacitant et vibratoire" Razz (plus sérieusement, vous imaginez quelqu'un se radiner où que ce soit avec ça sur son CV?)
joebar69
joebar69
Fidèle du forum

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par joebar69 19/4/2024, 15:46
Iridiane a écrit:
epekeina.tes.ousias a écrit:Mais au contraire Iridiane, au contraire. Voilà un très bon exemple de ce que ça donne dès que ça essaie de servir à quelque chose !

J'attends que tu me fasses un rapport sur l'insertion professionnelle des détenteurs d'un master "leadership capacitant et vibratoire" Razz (plus sérieusement, vous imaginez quelqu'un se radiner où que ce soit avec ça sur son CV?)
Meneu.r.se de revue chez les incontinent.e.s parkinsonien.ne.s ?


Dernière édition par joebar69 le 19/4/2024, 15:59, édité 1 fois
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par epekeina.tes.ousias 19/4/2024, 15:53
Avec un minimum de bienvivance, l'insertion vibratoire est garantie : il suffit de trouver des institutions et des services dans lesquels le management quantique et la dispersion de l'énergie mindful sont les bienvenus. Je crains fort que l'on en trouve — et à foison !
Un ex. parmi des milliers : où croit-on que JCVD ait appris à être aware ? Tout le monde s'est moqué de lui, alors qu'en réalité, il a Bac+5 de mindfulness vibratoire !

_________________
Si tu vales valeo. Wink
Prezbo
Prezbo
Vénérable

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Prezbo 19/4/2024, 16:13
Bon, c'est un peu facile, mais je me suis demandé ce que pourrait faire ChatGPT sur un tel sujet. Réponse obtenues en quelques secondes.



You
Peux-tu me rédiger une maquette de présentation d'un master en leadership quantique vibratoire dans une optique inclusive et orientée vers la bienvivance et la libération des croyances limitantes ?


ChatGPT
Bien sûr, voici une proposition de maquette de présentation pour un master en leadership quantique vibratoire axé sur l'inclusivité, la bienvivance et la libération des croyances limitantes :

Titre de la Formation : Master en Leadership Quantique Vibratoire

Introduction :

Dans un monde en constante évolution, où les défis complexes et interconnectés nécessitent des approches novatrices, le leadership quantique vibratoire émerge comme une réponse puissante. Ce programme de master offre une exploration profonde et holistique du leadership, intégrant des dimensions quantiques, vibratoires et spirituelles pour catalyser la transformation individuelle et collective.

Objectifs du Programme :

   Comprendre les principes fondamentaux du leadership quantique et vibratoire.
   Cultiver une conscience élargie de soi et des autres à travers des pratiques contemplatives et expérientielles.
   Développer des compétences pratiques en leadership, communication et prise de décision dans un contexte complexe et en constante évolution.
   Explorer les liens entre la pensée quantique, la spiritualité et les pratiques de bien-être pour favoriser une approche holistique du leadership.
   Découvrir des méthodes innovantes pour libérer les croyances limitantes et encourager la croissance personnelle et professionnelle.

Points Forts du Programme :

   Approche inclusive : Notre programme accueille la diversité sous toutes ses formes et favorise un environnement inclusif où chaque voix est valorisée et respectée.
   Bienvivance : Nous mettons l'accent sur le bien-être holistique des individus, en intégrant des pratiques de santé mentale, physique et émotionnelle dans le processus d'apprentissage.
   Libération des croyances limitantes : À travers des séminaires, des ateliers et des pratiques guidées, les étudiants sont encouragés à explorer et à transcender les croyances qui restreignent leur potentiel.
   Approche quantique et vibratoire : En intégrant les principes de la physique quantique et de la dynamique vibratoire, nous offrons une perspective novatrice sur le leadership et la réalité.
   Engagement communautaire : Nous encourageons les étudiants à s'engager avec leur communauté locale et mondiale, en mettant en pratique les principes de responsabilité sociale et environnementale.

Débouchés Professionnels :

Les diplômés de ce programme seront prêts à occuper des postes de leadership dans divers domaines, tels que :

   Entrepreneuriat social
   Leadership organisationnel
   Coaching et développement personnel
   Consultation en gestion du changement
   Recherche et développement en sciences sociales et humaines

Modalités d'Admission :

   Diplôme de niveau licence ou équivalent dans un domaine pertinent.
   Lettre de motivation démontrant l'intérêt et l'engagement envers les principes du leadership quantique vibratoire.
   Références académiques ou professionnelles.
   Entretien individuel.

Conclusion :

Le Master en Leadership Quantique Vibratoire offre une occasion unique d'explorer de nouvelles dimensions du leadership, de la conscience et de la réalité. À travers une approche inclusive et orientée vers la bienvivance, les étudiants seront préparés à devenir des leaders visionnaires et transformateurs, capables de naviguer avec succès dans un monde en mutation constante.

Cette maquette de présentation devrait donner une idée claire des principaux aspects du programme et de ses valeurs fondamentales. Vous pouvez bien sûr personnaliser davantage en fonction des spécificités de votre programme et de votre public cible.

Franchement, c'est mieux que la vraie, non ?
Ajonc35
Ajonc35
Sage

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Ajonc35 19/4/2024, 16:18
Prezbo a écrit:Bon, c'est un peu facile, mais je me suis demandé ce que pourrait faire ChatGPT sur un tel sujet. Réponse obtenues en quelques secondes.



You
Peux-tu me rédiger une maquette de présentation d'un master en leadership quantique vibratoire dans une optique inclusive et orientée vers la bienvivance et la libération des croyances limitantes ?


ChatGPT
Bien sûr, voici une proposition de maquette de présentation pour un master en leadership quantique vibratoire axé sur l'inclusivité, la bienvivance et la libération des croyances limitantes :

Titre de la Formation : Master en Leadership Quantique Vibratoire

Introduction :

Dans un monde en constante évolution, où les défis complexes et interconnectés nécessitent des approches novatrices, le leadership quantique vibratoire émerge comme une réponse puissante. Ce programme de master offre une exploration profonde et holistique du leadership, intégrant des dimensions quantiques, vibratoires et spirituelles pour catalyser la transformation individuelle et collective.

Objectifs du Programme :

   Comprendre les principes fondamentaux du leadership quantique et vibratoire.
   Cultiver une conscience élargie de soi et des autres à travers des pratiques contemplatives et expérientielles.
   Développer des compétences pratiques en leadership, communication et prise de décision dans un contexte complexe et en constante évolution.
   Explorer les liens entre la pensée quantique, la spiritualité et les pratiques de bien-être pour favoriser une approche holistique du leadership.
   Découvrir des méthodes innovantes pour libérer les croyances limitantes et encourager la croissance personnelle et professionnelle.

Points Forts du Programme :

   Approche inclusive : Notre programme accueille la diversité sous toutes ses formes et favorise un environnement inclusif où chaque voix est valorisée et respectée.
   Bienvivance : Nous mettons l'accent sur le bien-être holistique des individus, en intégrant des pratiques de santé mentale, physique et émotionnelle dans le processus d'apprentissage.
   Libération des croyances limitantes : À travers des séminaires, des ateliers et des pratiques guidées, les étudiants sont encouragés à explorer et à transcender les croyances qui restreignent leur potentiel.
   Approche quantique et vibratoire : En intégrant les principes de la physique quantique et de la dynamique vibratoire, nous offrons une perspective novatrice sur le leadership et la réalité.
   Engagement communautaire : Nous encourageons les étudiants à s'engager avec leur communauté locale et mondiale, en mettant en pratique les principes de responsabilité sociale et environnementale.

Débouchés Professionnels :

Les diplômés de ce programme seront prêts à occuper des postes de leadership dans divers domaines, tels que :

   Entrepreneuriat social
   Leadership organisationnel
   Coaching et développement personnel
   Consultation en gestion du changement
   Recherche et développement en sciences sociales et humaines

Modalités d'Admission :

   Diplôme de niveau licence ou équivalent dans un domaine pertinent.
   Lettre de motivation démontrant l'intérêt et l'engagement envers les principes du leadership quantique vibratoire.
   Références académiques ou professionnelles.
   Entretien individuel.

Conclusion :

Le Master en Leadership Quantique Vibratoire offre une occasion unique d'explorer de nouvelles dimensions du leadership, de la conscience et de la réalité. À travers une approche inclusive et orientée vers la bienvivance, les étudiants seront préparés à devenir des leaders visionnaires et transformateurs, capables de naviguer avec succès dans un monde en mutation constante.

Cette maquette de présentation devrait donner une idée claire des principaux aspects du programme et de ses valeurs fondamentales. Vous pouvez bien sûr personnaliser davantage en fonction des spécificités de votre programme et de votre public cible.

Franchement, c'est mieux que la vraie, non ?
Dommage, on n'est pas le 1er avril! Trop drôle !
Hilde
Hilde
Niveau 5

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Hilde 19/4/2024, 16:43
C'est incroyable comme il parle bien la novlangue du développement personnel et des pseudo-sciences.
Ergo
Ergo
Devin

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Ergo 19/4/2024, 16:49
veneration
Extraordinaire. Enlevementalien

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
avatar
Astuce
Niveau 7

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Astuce 19/4/2024, 17:11
Troublant d’efficacité abi
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par AsarteLilith 19/4/2024, 21:48
On croirait la vraie. C'est flippant !

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
avatar
Fatras
Niveau 8

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Fatras 19/4/2024, 21:51
AsarteLilith a écrit:On croirait la vraie. C'est flippant !
Je ne trouve pas, je la trouve meilleure que la vraie qui me semble beaucoup plus incohérente et moins bien structurée.


Dernière édition par Fatras le 19/4/2024, 22:25, édité 1 fois
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par epekeina.tes.ousias 19/4/2024, 22:23
Alors, forcément, si on en fait en sorte de “nourrir” une IA avec ce genre de sottises, il ne faudra s'étonner ni du déclin de l'IN* ni le jour où SkyNet prendra le pouvoir. Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 437980826

(* intelligence naturelle)

_________________
Si tu vales valeo. Wink
Carabas
Carabas
Vénérable

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Carabas 19/4/2024, 22:29

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
avatar
RGD
Niveau 3

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par RGD 24/4/2024, 15:43
Quelle tristesse ! La mauvaise pub faite autour de ce master a eu raison de son intitulé. http://cales-prod.univ-montp3.fr/fr/index/offre-de-formation/master-lmd-XB/sciences-humaines-et-sociales-SHS/master-2-sciences-de-l-education-et-de-la-formation-II033L7H/parcours-responsable-d-evaluation-de-formation-et-d-encadrement-KOILMP1U.html
L'approche du care ne sera désormais plus quantique  Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 3124307355 (C'est sûrement un coup de ces saletés de physiciens).

Mais bon, rassurons-nous les inscrits pourront continuer à faire vibrer leur bienvivance.
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par epekeina.tes.ousias 24/4/2024, 15:53
Certains regretteront la perte du quantique (des quantiques). Je n'en fais pas partie.

Il me suffit, en effet, que soit conservée l'enthousiasmante perspective d'un “leadership capacitant et vibratoire”.
Mais soyons clair : la conservation de la finalité du “leadership capacitant et vibratoire” est à mes yeux indispensable et doit être maintenue à toute force (tout au plus tolèrerais-je la suppression du “et” : leadership capacitant vibratoire” — éventuellement au profit d'un trait d'union humaniste et réconciliateur : “leadership capacitant-vibratoire”).

Je le dis tout net, la seule existence de ce diplôme (je ne parle évidemment pas au détriment tous les autres qui, je n'en doute nullement, tentent de lui faire concurrence sur ce terrain) suffit à me faire éprouver le sentiment que tout va bien dans l'Université. Pour un peu, j'en verserais presque des larmes de reconnaissance. Car il est doux de savoir que, dans notre pays, l'ensemble des instances politiques, scientifiques et intellectuelles milite encore (et toujours) pour la propagation des Lumières (vibratoires, elles aussi, et sans doute aucun capacitantes).

_________________
Si tu vales valeo. Wink
piesco
piesco
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par piesco 24/4/2024, 16:23
Tu me donnes envie de m'acheter un fauteuil-masseur.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par epekeina.tes.ousias 24/4/2024, 16:24
S'il est capacitant, c'est forcément l'achat indispensable (avec tout ce qui vibre et capacite, évidemment).

_________________
Si tu vales valeo. Wink
Aperçu par hasard
Aperçu par hasard
Habitué du forum

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Aperçu par hasard 24/4/2024, 16:25
epekeina.tes.ousias a écrit:Certains regretteront la perte du quantique (des quantiques). Je n'en fais pas partie.

Il me suffit, en effet, que soit conservée l'enthousiasmante perspective d'un “leadership capacitant et vibratoire”.
Mais soyons clair : la conservation de la finalité du “leadership capacitant et vibratoire” est à mes yeux indispensable et doit être maintenue à toute force (tout au plus tolèrerais-je la suppression du “et” : leadership capacitant vibratoire” — éventuellement au profit d'un trait d'union humaniste et réconciliateur : “leadership capacitant-vibratoire”).

Je le dis tout net, la seule existence de ce diplôme (je ne parle évidemment pas au détriment tous les autres qui, je n'en doute nullement, tentent de lui faire concurrence sur ce terrain) suffit à me faire éprouver le sentiment que tout va bien dans l'Université. Pour un peu, j'en verserais presque des larmes de reconnaissance. Car il est doux de savoir que, dans notre pays, l'ensemble des instances politiques, scientifiques et intellectuelles milite encore (et toujours) pour la propagation des Lumières (vibratoires, elles aussi, et sans doute aucun capacitantes).

Sans compter que quantique (des quantiques) ou non, je pense que le capacitant vibratoire a toute sa place à cette heure où l'on déplore une éducation sexuelle et relationnelle en berne à tous les niveaux de la formation. Je n'ose imaginer à quel point certaines de mes nuits étudiantes (et celles des personnes qui les ont passées en ma compagnie) eussent été transformées si j'avais pu bénéficier d'une telle formation dans ma vingtaine.
piesco
piesco
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par piesco 24/4/2024, 16:25
Ben, ETO... je ne sais pas, je le voulais massant.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par epekeina.tes.ousias 24/4/2024, 16:31
Aperçu par hasard a écrit:Sans compter que quantique (des quantiques) ou non, je pense que le capacitant vibratoire a toute sa place à cette heure où l'on déplore une éducation sexuelle et relationnelle en berne à tous les niveaux de la formation. Je n'ose imaginer à quel point certaines de mes nuits étudiantes (et celles des personnes qui les ont passées en ma compagnie) eussent été transformées si j'avais pu bénéficier d'une telle formation dans ma vingtaine.

Et de là la seule question qui mérite d'être posée : la capacitance vibratoire suscite-t-elle la vibration capacitante (qu'elle renforce) ou la vibration capacitante engendre-t-elle la capacitance vibratoire (qu'elle avive) ?

(Mais je conçois que ce master (qui n'est que préparatoire à tout cela) n'aborde pas cette question et refuse d'empiéter sur ce qui (j'en ai la certitude) fera bientôt l'objet de l'une de ces thèses qui fera date dans l'Histoire du Vrai.)

piesco a écrit:Ben, ETO... je ne sais pas, je le voulais massant.

Certes. Mais s'il capacite en plus, pourquoi refuserais-tu cette extension de ton pouvoir de leadership ?

_________________
Si tu vales valeo. Wink
piesco
piesco
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par piesco 24/4/2024, 16:40
Tu as raison mais ce n'est pas essentiel. Je préfère qu'il fasse une seule chose, les massages, mais qu'il les fasse bien.
Pour le reste, on verra.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par epekeina.tes.ousias 24/4/2024, 16:59
En tout cas, tiens-nous tous au courant de l'expérimentation que tu en feras : cela pourrait bien avoir des implications vibratoires, capacitantes et quantiques incalculables idee

_________________
Si tu vales valeo. Wink
Aperçu par hasard
Aperçu par hasard
Habitué du forum

Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M - Page 4 Empty Re: Formez-vous en approche du care et quantique du Leadership capacitant et vibratoire à l'université M

par Aperçu par hasard 24/4/2024, 17:10
piesco a écrit:Tu as raison mais ce n'est pas essentiel. Je préfère qu'il fasse une seule chose, les massages, mais qu'il les fasse bien.
Pour le reste, on verra.

Sage précision. On commence toujours mieux une relation en définissant clairement ses attentes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum