Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par Ruthven Ven 6 Nov 2009 - 18:22
"Vous avez un projet de mobilité? Vous souhaitez changer
d’académie ou de département?


La DGRH vous propose des services pour vous aider dans votre
démarche :


- Consultez le guide “réussir sa mobilité” qui vous rappelle
les objectifs, les principes et contraintes du mouvement
et vous apporte des conseils pratiques pour formuler votre
demande de mutation.

- Appelez le 0810 111 110 (N° Azur, prix d’un appel local depuis
un poste fixe).
Cette plateforme téléphonique nationale
- vous renseigne,
- vous apporte des conseils pratiques et des
réponses à vos questions,
- vous aide à préparer votre demande de mutation,

du lundi au samedi de 8h45 à 20h
du 5 novembre au 8 décembre 2009 sauf jour férié

Toute l’information : www.education.gouv.fr/info-mobilité


Je souhaite que ces services, qui s’inscrivent dans la dynamique
d’une gestion des ressources humaines plus personnalisée,
puissent répondre à vos attentes et vous apporter une aide efficace.


La directrice générale des ressources humaines
Josette Théophile."

Des personnes joignables de 8h45 à 20h cinq jours sur six... Hum... Comment dire ? Ne peut-on pas avoir quelques doutes sur leur compétence dans la connaissance des règles du mouvement ? (La question est rhétorique.).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par Daphné Sam 7 Nov 2009 - 14:38
Je vais les tester "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Icon_lol "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Icon_lol
John
John
Médiateur

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par John Sam 7 Nov 2009 - 14:44
"Vous avez un projet de mobilité? Vous souhaitez changer d’académie ou de département?

La DGRH vous propose des services pour vous aider dans votre démarche :


- Consultez le guide “réussir sa mobilité” qui vous rappelle les objectifs, les principes et contraintes du mouvement et vous apporte des conseils pratiques pour formuler votre demande de mutation.

- Appelez le 0810 111 110 (N° Azur, prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Cette plateforme téléphonique nationale
- vous renseigne,
- vous apporte des conseils pratiques et des réponses à vos questions,
- vous aide à préparer votre demande de mutation,

du lundi au samedi de 8h45 à 20h du 5 novembre au 8 décembre 2009 sauf jour férié

Toute l’information : www.education.gouv.fr/info-mobilité

Je souhaite que ces services, qui s’inscrivent dans la dynamique d’une gestion des ressources humaines plus personnalisée, puissent répondre à vos attentes et vous apporter une aide efficace.


La directrice générale des ressources humaines Josette Théophile."

Des personnes joignables de 8h45 à 20h cinq jours sur six... Hum... Comment dire ? Ne peut-on pas avoir quelques doutes sur leur compétence dans la connaissance des règles du mouvement ? (La question est rhétorique.).

Je n'ai rien reçu, moi !

Je vais tester tout de suite.


Dernière édition par John le Sam 7 Nov 2009 - 14:48, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
John
John
Médiateur

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par John Sam 7 Nov 2009 - 14:47
Bon, déjà on ne peut pas appeler pour quelqu'un d'autre que soi. J'ai dit que j'appelais pour donner un renseignement à quelqu'un, on m'a dit qu'il fallait appeler pour soi.

Et on a demandé mon nom à la fin de l'appel heu

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par Ruthven Sam 7 Nov 2009 - 15:55
Si on appelle pour les tester, les appels seront comptabilisés comme appel traité et service rendu (quelle que soit la qualité de l'information).

Ce qu'il serait intéressant de connaître, c'est le montant du marché, le nom de la boite qui l'a remporté et la nature de la formation qu'ont reçue les personnes qui répondent.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par Ruthven Sam 7 Nov 2009 - 16:03
John a écrit:

Je n'ai rien reçu, moi !


Ah, ah... Jaloux de ne pas avoir reçu la missive parfumée de notre nouvelle DRH ? "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... 637843 "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Lol "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... 637843
John
John
Médiateur

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par John Sam 7 Nov 2009 - 19:01
En tout cas, les gens répondent en disant "Ministère de l'Education nationale j'écoute".

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par Daphné Sam 7 Nov 2009 - 20:10
Ruthven a écrit:Si on appelle pour les tester, les appels seront comptabilisés comme appel traité et service rendu (quelle que soit la qualité de l'information).

Ce qu'il serait intéressant de connaître, c'est le montant du marché, le nom de la boite qui l'a remporté et la nature de la formation qu'ont reçue les personnes qui répondent.

Alors sur ce dernier point je te rassure tout de suite, que dalle "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Icon_rolleyes
John
John
Médiateur

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par John Sam 7 Nov 2009 - 20:14
Daphné, tu as testé ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit... Empty Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

par Daphné Lun 9 Nov 2009 - 19:55
Non, pas encore.
Mais j'ai reçu les infos sur I-prof.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum