Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Habitué du forum

Augmentation de la note administrative Empty Augmentation de la note administrative

par Kiki Mar 17 Nov 2009 - 18:33
De combien peut-on espérer être augmenté pour la note administrative ? Quel est le maximum ?
Par exemple de 38, à combien peut-on passer ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Augmentation de la note administrative Empty Re: Augmentation de la note administrative

par Nestya Mar 17 Nov 2009 - 18:43
Kiki a écrit:De combien peut-on espérer être augmenté pour la note administrative ? Quel est le maximum ?
Par exemple de 38, à combien peut-on passer ?
Il y a 3-4 ans, j'ai été augmenté de 3 pts. C'est l'année où j'étais cloitrée dans un CDI, ma chef avait pitié de moi et a voulu me faire rattraper mon retard pris lors de mon année de stage catastrophique.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Augmentation de la note administrative Empty Re: Augmentation de la note administrative

par Ruthven Mar 17 Nov 2009 - 18:48
Kiki a écrit:De combien peut-on espérer être augmenté pour la note administrative ? Quel est le maximum ?
Par exemple de 38, à combien peut-on passer ?

Tout dépend des académies ; dans la mienne, le recteur a décidé qu'à partir de la note 38 les proviseurs devaient noter en dixième de point - ce qui est absurde pour les agrégés notamment dont la note remonte en CAPA nationale et où apparemment on ne note en dixième de point qu'à partir de 39 -; dès lors, les "grosses" augmentations cela doit être 0,5 ! Sinon, dans un contexte normal, une grosse augmentation à partir de 38, c'est 1 point, voire 1,1 ou 1,2 ... L'augmentation normale dans ce cas est 0,5.
neo
neo
Sage

Augmentation de la note administrative Empty Re: Augmentation de la note administrative

par neo Mar 17 Nov 2009 - 19:41
La fourchette de notes varie selon l'échelon.
Grille nationale de notation administrative : http://www.lyon.snes.edu/spip/IMG/pdf/notadmgr.pdf

Mais c'est vrai que les règles concernant l'augmentation au sein de cette fourchette peuvent être très variables d'une académie à l'autre...
Vive la gestion "déconcentrée" et l'arbitraire qui en découle !

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Augmentation de la note administrative Empty Re: Augmentation de la note administrative

par Daphné Mar 17 Nov 2009 - 19:41
Tout dépend aussi dans quelle fourchette de la note tu te situes en fonction de ton ancienneté dans l'échelon.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Augmentation de la note administrative Empty Re: Augmentation de la note administrative

par Daphné Mar 17 Nov 2009 - 19:52
Si tu es certifié, tu peux aller sur

http://www.snalc.fr/fichiers/publications/certifi-s24.pdf

Tu trouveras les infos sur la note administrative et la grille nationale de notation en page 2.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Augmentation de la note administrative Empty Re: Augmentation de la note administrative

par Pierre_au_carré Mar 17 Nov 2009 - 20:54
Kiki a écrit:De combien peut-on espérer être augmenté pour la note administrative ? Quel est le maximum ?
Par exemple de 38, à combien peut-on passer ?

Le maximum est 40 donc tu as toute ta carrière pour y arriver !! Ne sois pas pressé(e) ! Augmentation de la note administrative Icon_wink
Là, il faut plus miser sur la note pédagogique (/60).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum