Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
grace atwood
grace atwood
Niveau 6

je ne sais plus compter ! Empty je ne sais plus compter !

par grace atwood Sam 30 Jan 2010 - 10:18
Agrégation interne, me voilà !
Je veux m'y frotter le plus tôt possible mais j'ai un doute : cette année 2009/1010 est ma 5ème année d'exercice avec le stage, je pourrai donc la passer en février 2011, non ?

bonne journée !
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par lulucastagnette Sam 30 Jan 2010 - 10:23
Oui !!
grace atwood
grace atwood
Niveau 6

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par grace atwood Sam 30 Jan 2010 - 10:32
chouette ! merci Lulu
Mélu
Mélu
Empereur

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par Mélu Sam 30 Jan 2010 - 10:35
Moi c'est pareil ! L'an prochain, je tente en dilettante, rien que "pour voir" et m'y remettre. Quand j'avais tenté l'externe lors de mon report de stage, ce n'était pas si atroce, alors en selle ! Après, j'essaierai plus sérieusement.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par Parenthèse Sam 30 Jan 2010 - 11:09
Grace, ton pseudo vient-il du bouquin de Margaret Atwood ? (Alias Grace en anglais ?) C'est un de mes romans favoris.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par lulucastagnette Sam 30 Jan 2010 - 11:51
Moi je n'arrive pas à me motiver... Cette année j'aurais pu la passer pour la première fois, mais je n'ai pas le courage de m'y remettre... Pffff je suis nulle !
Mélu
Mélu
Empereur

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par Mélu Sam 30 Jan 2010 - 11:52
Meuh non, t'es pas nulle ! On va se motiver les unes les autres ! Allez, zou !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par lulucastagnette Sam 30 Jan 2010 - 11:53
Merci Mélu !
En plus, je me dis que plus on attend, moins on a envie de s'y mettre.
J'avoue qu'entre mes deux bahuts, mes 2h de route quotidiennes, mon club, mes loisirs... et mes plages de glandage obligatoires... pfff je vois mal où caser des heures pour le boulot !
Mélu
Mélu
Empereur

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par Mélu Sam 30 Jan 2010 - 11:56
Moi, je suis fainéante de nature, et je pars tous les week-ends, alors le problème du boulot se pose, mais je m'en voudrais de ne pas essayer. Juste comme ça.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par lulucastagnette Sam 30 Jan 2010 - 11:58
Moi aussi !
Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir persévéré au bon moment.
Je l'ai passée une fois, cette foutue agrèg, sans trop bosser, sans vraiment prendre conscience du travail que ça demande. J'ai été admissible et je me suis rétamée à l'oral. Dur dur à digérer...
Du coup je n'ai pas trop envie de m'y remettre (et en même temps je m'en voudrais de ne pas retenter...)

Qui a dit que j'étais compliquée... je ne sais plus compter ! Suspect
Mélu
Mélu
Empereur

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par Mélu Sam 30 Jan 2010 - 12:03
Moi, je n'ai pu la passer qu'un fois, car je n'ai pu reporter le stage qu'un an (j'ai passé le capes un peu trop tôt, en même tant que la maîtrise, et je n'étais pas prête à faire face aux élèves), et du coup, j'attendais le temps de l'essayer en interne. Mais ma situation géographique ne me permettra pas de le faire sérieusement, alors l'an prochain, c'est juste histoire de me motiver pour la suite.
On est tous compliqués ! je ne sais plus compter ! Icon_biggrin

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
grace atwood
grace atwood
Niveau 6

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par grace atwood Sam 30 Jan 2010 - 15:37
ladameducdi a écrit:Grace, ton pseudo vient-il du bouquin de Margaret Atwood ? (Alias Grace en anglais ?) C'est un de mes romans favoris.

oui je ne sais plus compter ! Icon_smile J'aime tous ses livres et particulièrement celui-ci avec cette héroïne troublante.
Je ne me serais pas douté pas que quelqu'un connaitrait assez pour faire le lien je ne sais plus compter ! 619293
grace atwood
grace atwood
Niveau 6

je ne sais plus compter ! Empty Re: je ne sais plus compter !

par grace atwood Sam 30 Jan 2010 - 15:46
Donc si je compte bien (humhum) on est déjà trois à s'y remettre !

Je veux essayer cette année et savoir où en sont mes "savoirs savants", mais je doute après 5 ans en collège ZEP...
D'un autre côté, je n'ai pas d'enfants et je n'en aurai pas avant 4 ou 5 ans (adoption), mon mari travaille beaucoup, je sors raisonnablement (enfin, ça dépend des semaines...) et mes cours sont maintenant assez acceptables pour être reconduits tels quels.

Allez les filles, il faut dès maintenant se motiver c'est dans un an!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum