Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

perle d'un de mes cinquièmes Empty perle d'un de mes cinquièmes

par anthinéa Lun 1 Fév 2010 - 20:36
je me dois de vous faire partager cette perle de candeur qui a fait que j'ai sombré dans un joli fou rire moi qui en est tellement besoin

steven (si si véridique ) : ah bon madame c'est vous qui ecrivez vos cours ?
moi bien sur s pourquoi tu croyais peut etre qu'on nous les donnait tout fait
steven: bin oui mdame je croyais que c'était au ministére qu'on les faisait et qu'on vous les envoyait par fax ou par mail"


heu comment dire moi j'achète !!! perle d'un de mes cinquièmes Icon_smile

je veux aussi la sous traitante correctrice de copies !!!!!!!!!!! perle d'un de mes cinquièmes Icon_smile
Gryphe
Gryphe
Médiateur

perle d'un de mes cinquièmes Empty Re: perle d'un de mes cinquièmes

par Gryphe Lun 1 Fév 2010 - 20:41
Dans la même veine, pendant des années, j'ai eu droit durant les heures de contrôles à : "Madame, dans le sujet il y a écrit ça, bla bla bla...".

J'ai donc à chaque fois rectifié : "Dans l'énoncé du contrôle, j'ai écrit ça..."

perle d'un de mes cinquièmes Icon_smile
Ornella
Ornella
Doyen

perle d'un de mes cinquièmes Empty Re: perle d'un de mes cinquièmes

par Ornella Lun 1 Fév 2010 - 20:41
j'y ai aussi eu droit souvent...
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

perle d'un de mes cinquièmes Empty Re: perle d'un de mes cinquièmes

par lulucastagnette Lun 1 Fév 2010 - 20:42
Gryphe a écrit:Dans la même veine, pendant des années, j'ai eu droit durant les heures de contrôles à : "Madame, dans le sujet il y a écrit ça, bla bla bla...".

J'ai donc à chaque fois rectifié : "Dans l'énoncé du contrôle, j'ai écrit ça..."

perle d'un de mes cinquièmes Icon_smile

Moi j'ai la même chose mais les miens disent : "madame, à la question 2, ils disent"... Des adeptes de la théorie du complot peut-être ? perle d'un de mes cinquièmes Icon_rolleyes
Angua
Angua
Grand sage

perle d'un de mes cinquièmes Empty Re: perle d'un de mes cinquièmes

par Angua Lun 1 Fév 2010 - 21:12
anthinéa a écrit:je me dois de vous faire partager cette perle de candeur qui a fait que j'ai sombré dans un joli fou rire moi qui en est tellement besoin

steven (si si véridique ) : ah bon madame c'est vous qui ecrivez vos cours ?
moi bien sur s pourquoi tu croyais peut etre qu'on nous les donnait tout fait
steven: bin oui mdame je croyais que c'était au ministére qu'on les faisait et qu'on vous les envoyait par fax ou par mail"


heu comment dire moi j'achète !!! perle d'un de mes cinquièmes Icon_smile

je veux aussi la sous traitante correctrice de copies !!!!!!!!!!! perle d'un de mes cinquièmes Icon_smile

Hélas...
Si seuls les élèves le croyaient...
Une (très) bonne copine a découvert MSN il y a qq mois, et j'y suis branchée en permanence, en mode "occupé" 90% du temps. Pour cause de boulot... Elle a découvert les joies des soirées de profs... et aussi que les cours n'étaient pas tout prêts dans les manuels. Vraiment, de bonne fois, et elle n'en revient toujours pas.

(pour aller jusqu'au bout de cette anecdote déprimante: elle est commerciale et souvent connectée le soir quand elle travaille aussi. Etude comparative: qui de nous deux y passe le plus de temps? C'est équivalent. Qui de nous deux a le meilleur salaire? .... bah non, ce n'est pas moi. Et ce n'est pas kif-kif, vacances scolaires ou pas.)

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

perle d'un de mes cinquièmes Empty Re: perle d'un de mes cinquièmes

par papillonbleu Lun 1 Fév 2010 - 21:17
Moi j'ai la même chose mais les miens disent : "madame, à la question 2, ils disent"... Des adeptes de la théorie du complot peut-être ?
Idem, et je rectifie aussi.
Ceci dit, il y a deux jours, j'ai distribué une LA entièrement rédigée (2 pages A4) à mes premières (je le fais parfois pour leur montrer comment faire).
Une élève m'a dit : "vous vous êtes arrachée, Madame !"
Comme quoi, ils y en a qui savent...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum