Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
paffutella
Niveau 8

réunions d'informations aux parents Empty réunions d'informations aux parents

par paffutella Mar 2 Fév - 13:14
Bonjour,

Cette semaine, je réunis tous les parents pour une réunion d'information concernant le voyage en italie.
Que dois-je préparer?
A quelles questions dois-je m'attendre?
je commence à angoisser avec ce voyage...
Kak
Kak
Habitué du forum

réunions d'informations aux parents Empty Re: réunions d'informations aux parents

par Kak Mar 2 Fév - 13:30
- le programme du voyage
- comment les parents peuvent avoir des nouvelles
- liste des papiers à ne pas oublier,
- dire aux parents de ne pas oublier de mentionner les problèmes médicaux et les régimes alimentaires spécifiques
- dire de ne pas oublier les médicaments, les protections périodiques pour les filles..etc
- dire si repas à préparer pour le voyage


- rassurer les parents
- donner numéro de téléphone auquel ils peuvent joindre l'équipe en cas d'urgence (si possible un portable appartenant au collège)


les parents sont comme les élèves: questions les plus fréquentes portent sur l'hébergement, les repas, l'argent de poche...
avatar
paffutella
Niveau 8

réunions d'informations aux parents Empty Re: réunions d'informations aux parents

par paffutella Mar 2 Fév - 16:36
Merci! c'est à peu près ce que j'avais prévu!
avatar
elea84
Niveau 10

réunions d'informations aux parents Empty Re: réunions d'informations aux parents

par elea84 Mar 2 Fév - 16:39
Je rajouterai le nom et l'adresse du logement si c'est un hôtel, le nom de la compagnie de bus (je ne sais pas ce qu'ils en font, mais ils le demandent toujours)
Rappel sur ce qu'ils ont le droit d'emporter (portable, console de jeux portable, mp3) et sur le fait que c'est de la responsabilité des enfants (tout comme l'argent de poche)
Rappel sur les vêtements nécessaires (surtout le chaussures, la veste chaude ou imperméable, etc)
avatar
elea84
Niveau 10

réunions d'informations aux parents Empty Re: réunions d'informations aux parents

par elea84 Mar 2 Fév - 16:40
Oups! message en double. Désolé!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum