Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
papillonbleu
Esprit éclairé

Urgent : Arrêté d'affectation - Page 3 Empty Re: Urgent : Arrêté d'affectation

par papillonbleu Ven 19 Fév 2010 - 11:04
je pensais que l'ISSR me serait versée de droit !
Tu rigoles ? :lol: Il n'y a pas plus mauvais payeur que le rectorat !
Fends-toi d'une lettre en recommandé avec AR ; tu y joins la copie de tes arrêtés d'affectation et tu réclames ce qui t'est dû en ajoutant que le rectorat a intérêt à te payer fissa s'il ne veut pas avoir à raquer pour les intérêts de retard. Tu as commencé ton remplacement en septembre, ils ont donc déjà six mois de retard. Twisted Evil
neo
neo
Sage

Urgent : Arrêté d'affectation - Page 3 Empty Re: Urgent : Arrêté d'affectation

par neo Ven 19 Fév 2010 - 11:08
henriette a écrit:
Tremere a écrit:Ils lui proposent un logement et une aide pour les mutations. On est bien d'accord, c'est vraiment pourri comme deal mais au moins ils reconnaissent la pénibilité du changement d'affectation.
Y'a que moi qui trouve ça tout de même pour le moins étrange, voire choquant ? Concrètement, ça veut dire quoi ? Quid des barèmes et des commissions paritaires ?
+1
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Urgent : Arrêté d'affectation - Page 3 Empty Re: Urgent : Arrêté d'affectation

par Daphné Ven 19 Fév 2010 - 11:10
henriette a écrit:Daphné, tu me rassures sur la moralité du truc, et Adri, je pense en effet que tu as raison, c'est de l'enfume. Mais rien que de se permettre de laisser supposer que cela soit possible est inadmissible et banalise les pistons, protections et autres népotismes, qui pour l'instant heureusement n'ont pas encore cours dans les muts (c'est déjà bien assez merdique comme ça !).

Il faut arrêter de fantasmer sur les mutations, dans un sens comme dans l'autre !
Il se dit tout et surtout n'importe quoi. Mais tout se passe dans les règles et tout a une explication, il suffit de la demander.
Et les syndicats sont là pour veiller au bon déroulement des différentes opérations de gestion et au respect des règles.
Après on peut discuter sur la pertinence de certaines règles avec lesquelles nous ne sommes pas forcément d'accord d'ailleurs, mais au moins elles permettent de traiter tous les personnels de manière égalitaire.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Urgent : Arrêté d'affectation - Page 3 Empty Re: Urgent : Arrêté d'affectation

par Ruthven Ven 19 Fév 2010 - 11:13
myfarenier a écrit:
je pensais que l'ISSR me serait versée de droit !
Tu rigoles ? Urgent : Arrêté d'affectation - Page 3 Icon_lol Il n'y a pas plus mauvais payeur que le rectorat !
Fends-toi d'une lettre en recommandé avec AR ; tu y joins la copie de tes arrêtés d'affectation et tu réclames ce qui t'est dû en ajoutant que le rectorat a intérêt à te payer fissa s'il ne veut pas avoir à raquer pour les intérêts de retard. Tu as commencé ton remplacement en septembre, ils ont donc déjà six mois de retard. Urgent : Arrêté d'affectation - Page 3 Icon_twisted

A la condition toutefois qu'elle n'ait pas travaillé dans son RAD depuis la rentrée ... Dans ce cas, les ISSR, ce ne sera que pour le nouveau remplacement.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Urgent : Arrêté d'affectation - Page 3 Empty Re: Urgent : Arrêté d'affectation

par papillonbleu Ven 19 Fév 2010 - 11:58
Effectivement, Ruthven; j'étais partie sur l'idée qu'elle effectuait un remplacement hors-RAD.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum