Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité31
Sage

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par Invité31 Dim 7 Mar 2010 - 15:05
J'ai demandé une inspection il y a quelques mois mais aucune nouvelle.... Est-il possible que je sois inspectée cette année quand même?

Merci d'avance.
fgers
fgers
Niveau 9

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Re: Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par fgers Dim 7 Mar 2010 - 15:16
oui.

_________________
Le courrier de S1 est ton meilleur ami
Jane
Jane
Monarque

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Re: Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par Jane Dim 7 Mar 2010 - 15:20
je demande une inspection chaque année depuis 2006. J'attends toujours.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Re: Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par papillonbleu Dim 7 Mar 2010 - 15:27
je demande une inspection chaque année depuis 2006
C'est scandaleux ! 4 ans qu'on te fait poireauter !
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Re: Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par lulucastagnette Dim 7 Mar 2010 - 15:29
Lynette a écrit:J'ai demandé une inspection il y a quelques mois mais aucune nouvelle.... Est-il possible que je sois inspectée cette année quand même?

Merci d'avance.

Quand as-tu fait ta demande, Lynette ? Comment t'y es-tu prise ? (désolée de te poser des questions au lieu de répondre à ta demande... Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Icon_redface ). J'effectue ma 5ème année de titulaire et toujours pas l'ombre d'un inspecteur, alors moi aussi j'aurais aimé l'inviter cordialement ( Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Icon_lol ) l'an prochain.

Pour Jane, c'est vrai que c'est scandaleux !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Re: Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par Daphné Dim 7 Mar 2010 - 15:33
Lynette a écrit:J'ai demandé une inspection il y a quelques mois mais aucune nouvelle.... Est-il possible que je sois inspectée cette année quand même?

Merci d'avance.

Oui bien sûr - on a encore quelques mois - mais ce n'est pas certain non plus.
avatar
Invité31
Sage

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Re: Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par Invité31 Dim 7 Mar 2010 - 15:34
J'ai fait ma lettre avec l'aide précieuse de l'adjointe et du CDE. ET je l'ai fait partir à l'automne.

Merci beaucoup de vos réponses. Jane, c'est effectivement scandaleux.
Amaliah
Amaliah
Empereur

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Re: Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par Amaliah Dim 7 Mar 2010 - 15:40
L'an dernier j'ai fait ma demande le 15/9, rien.
Cette année rebelote au 15/9 toujours et elle est venue le 12/11!
Bon courage pour l'attente!

Evidemment j'attends toujours le rapport et surtout la note!
Jane
Jane
Monarque

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Re: Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par Jane Dim 7 Mar 2010 - 15:41
myfarenier a écrit:
je demande une inspection chaque année depuis 2006
C'est scandaleux ! 4 ans qu'on te fait poireauter !

M'en parle pas ! Je me doute des raisons de ce retard (note pédagogique très élevée, grand choix suite à ma seule et unique inspection... et depuis, retour à la case départ; je suis dans la moyenne de mon échelon désormais, et je suis passée à l'ancienneté Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur 248128 ). Mon mari, inspecté la même année que moi, l'a été 2 fois depuis que j'attends...
avatar
Invité31
Sage

Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur Empty Re: Délai entre demande d'inspection et venue de l'inspecteur

par Invité31 Dim 7 Mar 2010 - 16:28
Jane, ça me fait peur pale c'est dingue...

Caro merci aussi de ta réponse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum