Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bretzel
bretzel
Niveau 7

stages PAF Empty stages PAF

par bretzel Jeu 18 Mar 2010 - 10:24
bonjour,

je me suis inscrite à plein de stages PAF pour cette année ET je n'ai pour l'instant été convoquée pour AUCUN!!! Savez-vous si c'st parceque je suis en congé parental suite au congé mater?

merci
Daphné
Daphné
Demi-dieu

stages PAF Empty Re: stages PAF

par Daphné Jeu 18 Mar 2010 - 10:43
Ah si tu es en congé tu ne peux assister à des stages.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

stages PAF Empty Re: stages PAF

par Nestya Jeu 18 Mar 2010 - 17:19
Moi je ne suis pas en congé et pourtant, toujours pas de nouvelles du stage auquel j'ai été retenue.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

stages PAF Empty Re: stages PAF

par Fourseasons Jeu 18 Mar 2010 - 17:40
Ah bah moi si... D'ailleurs, j'en ai un de 3 jours sur "apprendre et mémoriser" ! Et puis, j'en ai déjà fait un d'une journée (rencontre avec l'INPI).
Albertine
Albertine
Niveau 9

stages PAF Empty Re: stages PAF

par Albertine Ven 19 Mar 2010 - 9:42
Je suis contente, je vais assister à un stage qui me servira! Le secourisme! stages PAF 395790
Daphné
Daphné
Demi-dieu

stages PAF Empty Re: stages PAF

par Daphné Ven 19 Mar 2010 - 10:17
Vu le développement de la violence ça va pouvoir servir stages PAF Icon_twisted
Gryphe
Gryphe
Médiateur

stages PAF Empty Re: stages PAF

par Gryphe Ven 19 Mar 2010 - 11:06
Nestya a écrit:toujours pas de nouvelles du stage auquel j'ai été retenue.
Sur GAIA, on peut voir si les stages auxquels on s'est inscrit ont été retenus, et si oui, à quelles dates.
Cela permet de pouvoir bloquer sa date bien avant que la convocation n'arrive effectivement dans l'établissement.

On a aussi l'historique sur les trois dernières années.

Enfin, on voit si on s'est présenté aux stages précédents. Ou plus exactement, si la feuille d'émargement a circulé correctement dans la salle. stages PAF Icon_twisted

stages PAF Icon_smile
Nestya
Nestya
Esprit sacré

stages PAF Empty Re: stages PAF

par Nestya Ven 19 Mar 2010 - 12:02
Gryphe a écrit:
Nestya a écrit:toujours pas de nouvelles du stage auquel j'ai été retenue.
Sur GAIA, on peut voir si les stages auxquels on s'est inscrit ont été retenus, et si oui, à quelles dates.
Cela permet de pouvoir bloquer sa date bien avant que la convocation n'arrive effectivement dans l'établissement.

On a aussi l'historique sur les trois dernières années.

Enfin, on voit si on s'est présenté aux stages précédents. Ou plus exactement, si la feuille d'émargement a circulé correctement dans la salle. stages PAF Icon_twisted

stages PAF Icon_smile
Je sais, je suis déjà allée voir mais il n'y a rien d'indiqué. Je me demande si le stage n'a pas été annulé.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
bretzel
bretzel
Niveau 7

stages PAF Empty Re: stages PAF

par bretzel Ven 19 Mar 2010 - 13:41
je vous remercie pour les infos Wink
Gryphe
Gryphe
Médiateur

stages PAF Empty Re: stages PAF

par Gryphe Ven 19 Mar 2010 - 14:23
Nestya a écrit:Je sais, je suis déjà allée voir mais il n'y a rien d'indiqué. Je me demande si le stage n'a pas été annulé.
Peut-être qu'il y a des variantes par académies.
Chez nous quand les stages sont annulés, c'est marqué.
Si c'est un stage qui te tient à cœur, tu peux toujours essayer de contacter la DAFOP ou le service responsable de la formation de ton académie (voire ton IPR si c'est un stage disciplinaire).

stages PAF Icon_smile
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

stages PAF Empty Re: stages PAF

par Myrtille Ven 19 Mar 2010 - 16:32
Je sais, je suis déjà allée voir mais il n'y a rien d'indiqué. Je me demande si le stage n'a pas été annulé
Nestya, j'étais dans le même cas que toi. Les dates n'étaient pas inscrites sur Gaïa alors que celles des autres stages l'étaient toutes. J'ai envoyé un mail à la Dafop. On m'a répondu quelques jours plus tard que les dates n'étaient pas encore connues(il y a environ quinze jours) et je viens de recevoir un mail me les indiquant aujourd'hui.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum