Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

mutations et syndicats - Page 3 Empty Re: mutations et syndicats

par Daphné Dim 21 Mar 2010 - 11:43
Je vois que je n'ai pas le monopole mutations et syndicats - Page 3 Icon_lol
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

mutations et syndicats - Page 3 Empty Re: mutations et syndicats

par Chocolat Dim 21 Mar 2010 - 12:08
Et bien, c'est de l'inconscience, que de se mêler des mutations, ou d'autre chose, si on n'est pas compétent pour. Et c'est valable pour tous les concernés.

D'où la nécessité de prendre conseil et de faire le tri, de faire des vérifications régulières, etc.

Je n'aime pas les généralisations - pour ce cas de figure non plus, donc - d'autant plus que la réalité m'a démontré le fait que les conseils pertinents pouvaient venir de partout, et les conseils dangereux, de partout aussi.
Vous n'allez pas me faire dire autre chose.

Ce que j'ai envie de dire, en revanche, c'est que le rôle des commissions paritaires n'est absolument pas à remettre en question. Ce droit de regard me paraît indispensable. Et il y a des gens qui font un boulot exeplaire, là-dedans.
Tout comme, même si je râle à cause de certaines choses pour lesquelles je suis en désaccord total avec l'action syndicale, je considère que l'existence des syndicats est indispensable à l'exercice démocratique.
Ca n'est pas pour cela que je vais me mettre à dire que tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil-et-compétent-en-tout-et-bien-intentionné-là-dedans.

Et je constate avec plaisir que sur ce forum, l'on reçoit des informations pertinentes, sur les mutations, sur l'évolution de carrière, etc. de la part de collègues impliqués syndicalement; et je trouve cela rassurant.
Mais il y a aussi des réactions épidermiques, et souvent injustifiées, de la part d'une partie de ces mêmes collègues; et ej trouve cela dommage.

Et c'est pas sympa, mais je vais donner des exemples, pour que ce soit clair: d'un côté, Daphne ou Néo, avec des postures différentes mais posées (de ce que j'ai lu) et d'un autre, fgers, qui se montre systématiquement excessif, même si je suis certaine qu'il est bien intentionné. Et c'est pour moi une question d'approche personnelle, et non pas de syndicat.
J'ai la nette impression que popur les unes, l'objectif est de discuter, tout en apportant un éclairage nouveau, et que pour l'autre, l'objectif est d'avoir systématiquement raison en descendant tout le reste en flèche.

Que les personnes citées ne se fâchent pas (trop) à un moment donné on est obligé de donner des exemples pour se faire comprendre.

(Bon, fgers va se fâcher, je le sais déjà, parce qu'il est fâché d'entrée de jeu mutations et syndicats - Page 3 Icon_twisted mutations et syndicats - Page 3 Icon_lol )

_________________
mutations et syndicats - Page 3 Art1111
neo
neo
Sage

mutations et syndicats - Page 3 Empty Re: mutations et syndicats

par neo Dim 21 Mar 2010 - 12:09
Chocolat a écrit:
D'où la nécessité de prendre conseil et de faire le tri, de faire des vérifications régulières, etc.
Auprès de qui ? :lol:
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

mutations et syndicats - Page 3 Empty Re: mutations et syndicats

par Chocolat Dim 21 Mar 2010 - 12:28
neo a écrit:
Chocolat a écrit:
D'où la nécessité de prendre conseil et de faire le tri, de faire des vérifications régulières, etc.
Auprès de qui ? :lol:

Rhooooooooooooo mutations et syndicats - Page 3 Icon_razz

Des vérifications sur iprof, avec une transmission des infos aux syndicats!

(non parce que moi, par exemple, c'était la veille de la fermeture du serveur que j'avais vu mon barème modifié! mutations et syndicats - Page 3 Affraid mutations et syndicats - Page 3 395790 )

_________________
mutations et syndicats - Page 3 Art1111
Daphné
Daphné
Demi-dieu

mutations et syndicats - Page 3 Empty Re: mutations et syndicats

par Daphné Dim 21 Mar 2010 - 12:46
En principe les dates d'affichage des barèmes sont annoncées dans la note de service et affichées en SDP.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

mutations et syndicats - Page 3 Empty Re: mutations et syndicats

par Chocolat Dim 21 Mar 2010 - 12:52
Ben je sais bien, et tout était ok.
Parano comme je suis, je revérifié quelques minutes avant la fermeture des serveurs, et le barème avait été modifié (si, si, ça existe, erreur administative, ça s'appelle mutations et syndicats - Page 3 Suspect ; et je ne te raconte pas à quel point il est impossible de faire rectifier un truc pareil mutations et syndicats - Page 3 511759 )

La circulaire détaillée, je l'avais intégralement photocopiée; c'est d'ailleurs avec le texte en question que je suis allée au Rectorat, leur faire faire des exercices d'addition mutations et syndicats - Page 3 Icon_evil
Et tu veux rire: ils ont dit: ah oui, en effet, mais c'est trop tard maintenant!!!!!!!!! SI! mutations et syndicats - Page 3 513736


Dernière édition par Chocolat le Dim 21 Mar 2010 - 12:55, édité 1 fois

_________________
mutations et syndicats - Page 3 Art1111
Daphné
Daphné
Demi-dieu

mutations et syndicats - Page 3 Empty Re: mutations et syndicats

par Daphné Dim 21 Mar 2010 - 12:54
Bon tu sais j'ai fait rectifier une erreur commise par l'administration juste après la date limite, ils ont quand même accepté.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

mutations et syndicats - Page 3 Empty Re: mutations et syndicats

par Chocolat Dim 21 Mar 2010 - 12:58
Ah mais là aussi, ils ont fini par accepter - j'ai juste dû monter un dossier d'une centaine de pages, pour (que je conserve précieusement, hein, tellement c'est ubuesque) mutations et syndicats - Page 3 Icon_rolleyes

_________________
mutations et syndicats - Page 3 Art1111
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum