Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Dans ma salle des profs, il y a...

36 - 8%
10 - 2%
41 - 9%
30 - 7%
19 - 4%
26 - 6%
28 - 6%
7 - 2%
10 - 2%
26 - 6%
21 - 5%
10 - 2%
25 - 6%
23 - 5%
31 - 7%
27 - 6%
19 - 4%
9 - 2%
30 - 7%
15 - 3%
 
Total des votes: 443
 
Reine Margot
Demi-dieu

Ma salle des profs - Page 2 Empty Re: Ma salle des profs

par Reine Margot Lun 5 Avr 2010 - 20:26
Je pense que Frimoussette voulait dire qu'elle ne devait pas rester longtemps.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Ma salle des profs - Page 2 Empty Re: Ma salle des profs

par frimoussette77 Lun 5 Avr 2010 - 20:30
marquisedemerteuil a écrit:Je pense que Frimoussette voulait dire qu'elle ne devait pas rester longtemps.
Merci Marquise Ma salle des profs - Page 2 Icon_sunny
Adri
Adri
Grand Maître

Ma salle des profs - Page 2 Empty Re: Ma salle des profs

par Adri Lun 5 Avr 2010 - 20:45
il faut dire que le TZR est souvent ignoré ou brimé, il est donc chatouilleux ...

(Adri, TZR Ma salle des profs - Page 2 Icon_wink )
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Ma salle des profs - Page 2 Empty Re: Ma salle des profs

par Gryphe Lun 5 Avr 2010 - 20:54
Ah oui, j'ai un autre modèle :

- Fabienne, a dû mal à apprivoiser l'ordinateur, demande à tout le monde de saisir ses notes et ses appréciations à sa place.

Ceci dit, la fois où je l'ai vu faire, j'ai compati : elle saisit les appréciations en cherchant CHAQUE lettre sur le clavier. D'où des appréciations très courtes : B / AB / très mal.
Il faut fuir lorsqu'elle entre en salle des profs à la saison des bulletins.

(C'est la même qui a un bordel monstre en cours et qui ne fait pas le cours sur la sexualité parce que ça la saoûle, et donc qui traîne exprès des mois sur les volcans.)
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Ma salle des profs - Page 2 Empty Re: Ma salle des profs

par frimoussette77 Lun 5 Avr 2010 - 21:01
Adri a écrit:il faut dire que le TZR est souvent ignoré ou brimé, il est donc chatouilleux ...

(Adri, TZR Ma salle des profs - Page 2 Icon_wink )

Oui voilà parce que je n'ai absolument rien contre les tzr Ma salle des profs - Page 2 Icon_rolleyes j'ai même voulu être moi même tzr à mes débuts pour rester dans la zone convoitée ... mais c'était trop cher et me suis retrouvée en poste fixe loin, très loin ... mais c'est une autre histoire, et c'était il ya dix ans.
avatar
Camélity Jane
Banni

Ma salle des profs - Page 2 Empty Re: Ma salle des profs

par Camélity Jane Mar 6 Avr 2010 - 9:02
Gryphe a écrit:Ah oui, j'ai un autre modèle :

- Fabienne, a dû mal à apprivoiser l'ordinateur, demande à tout le monde de saisir ses notes et ses appréciations à sa place.

Ceci dit, la fois où je l'ai vu faire, j'ai compati : elle saisit les appréciations en cherchant CHAQUE lettre sur le clavier. D'où des appréciations très courtes : B / AB / très mal.
Il faut fuir lorsqu'elle entre en salle des profs à la saison des bulletins.
Ah oui, j'ai la même chez moi. Je n'y ai pas pensé parce que les ordis ne sont pas en salle des profs, dans mon bahut!
avatar
yasyas
Niveau 9

Ma salle des profs - Page 2 Empty Re: Ma salle des profs

par yasyas Mar 6 Avr 2010 - 9:20
Merci Camélity Jane, grace à toi je réalise la chance que j'ai avec ma salle des profs, parce que
- Les photocopies, se font au service repro, et du coup, zéro tension
-je suis "la" TZR, et tout le monde sait qui je suis
- à part celui qu'on fuit, et ceux qui râlent tout le temps sur les élèves (ce que je considère presque comme une maladie professionnelle, tellement c'est répandu...), il n'y aucun des cas "graves" de ta liste dans ma salle des profs...
avatar
Camélity Jane
Banni

Ma salle des profs - Page 2 Empty Re: Ma salle des profs

par Camélity Jane Mar 6 Avr 2010 - 9:21
Alors comme disait mon prof de philo en Prépa,
"Réjouis-toi du malheur présent, car demain sera peut-être pire..." Ma salle des profs - Page 2 Icon_smile
zabou
zabou
Fidèle du forum

Ma salle des profs - Page 2 Empty Re: Ma salle des profs

par zabou Mar 6 Avr 2010 - 10:02
Je l'aime bien ma salle des profs...Il y a un groupe de vieux qui râle tout le temps, ok, qui ne sait pas qui je suis alors que j'ai commencé l'année scolaire en septembre -pour une fois-, mais en règle générale ça se passe pas...Alors c'est vrai il y a des spécimens mais les défauts de mes collègues me font sourire, il y a ceux qui ont 500 photoc' à faire le matin et qui ne se dépêchent pas, les lendemains de conseil je suis la 1ère à arriver du coup on se demande si je dors au collège, je suis celle aussi qui va voir le pp de la classe de l'emmerdeur pour lui raconter ses exploits....Et on est aussi copains-copines, on se voit pendant les vacances, les w-e parfois... Ma salle des profs - Page 2 Icon_rolleyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum