Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible?

par Gryphe Sam 17 Avr 2010 - 0:43
Merci pour cette nouvelle ; il y a effectivement des collègues très sympathiques.

Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible? - Page 3 Icon_biggrin
Audrey
Audrey
Oracle

Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible?

par Audrey Sam 17 Avr 2010 - 0:56
Euh, John... explique-moi... ces échanges mails avec Anne Sculfort ont-ils à voir avec ton coup de baguette sur les doigts de Céléborn et les miens mercredi? Si oui, ben ça me gêne un peu aux entournures...
John
John
Médiateur

Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible?

par John Sam 17 Avr 2010 - 0:58
ces échanges mails avec Anne Sculfort ont-ils à voir avec ton coup de baguette sur les doigts de Céléborn et les miens mercredi?

Non, je lui ai écrit après, justement.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Audrey
Audrey
Oracle

Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible?

par Audrey Sam 17 Avr 2010 - 0:59
Ok, merci de ta franchise John... et merci de l'avoir contactée... c'est une collègue hyper généreuse et dont je suis le travail depuis un moment, même si rien ne me convaincra qu'il y ait une quelconque métamorphose en jeu dans les 10 plaies d'Egypte..lol
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum