Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mistinguette
Fidèle du forum

Qui a déjà tenté le covoiturage ? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà tenté le covoiturage ?

par mistinguette Jeu 12 Oct 2023 - 20:58
merci pour ta réponse. Je croise les doigts.
Philomène87
Philomène87
Sage

Qui a déjà tenté le covoiturage ? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà tenté le covoiturage ?

par Philomène87 Jeu 12 Oct 2023 - 21:19
Mrs Hobie a écrit:
Et au niveau tarif, un truc que je n'ai pas compris le WE dernier : le tarif proposé par Blablacar n'était pas le même à l'aller samedi qu'au retour dimanche ..

C'est normal, ils font en fonction du rapport entre l'offre et la demande. Dimanche soir = période de pointe. Ils pensent d'abord à leur commission.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Qui a déjà tenté le covoiturage ? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà tenté le covoiturage ?

par Clecle78 Jeu 12 Oct 2023 - 22:36
mistinguette a écrit:merci pour ta réponse. Je croise les doigts.
Tu peux t'asseoir devant ou derrière, ça dépend du nombre que vous êtes, de tes préférences aussi. Nous on fait du covoiturage en couple avec mon mari. Une fois une mamie pas piquée des hannetons (qui s'est révélée être astrologue et belle mère d'une candidate de secret story) s'est assise d'autorité devant arguant de son grand âge. Je l'ai gentiment recadrée parce que devant, c'est moi, à côté de mon mari.
C'était un voyage incroyable, elle n'était pas rancunière et nous a fait notre thème astral, nous a raconté plein d'anecdotes poeple. Une sacrée bonne femme. On a eu de bonnes expériences comme ça la plupart du temps.
J'ai eu aussi la pire de ma vie en apprenant la mort de mon père avec 3 covoits à l'arrière sur un trajet de 700km. C'était affreux pour eux comme pour nous et une partie du trajet était en zone blanche. Je n'oublierai jamais ce trajet et eux non plus je pense.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum