Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Serge
Médiateur

Forum des enseignants innovants : Dax 4-5 juin 2010, Lyon 20-21 mai 2011 - Page 5 Empty Re: Forum des enseignants innovants : Dax 4-5 juin 2010, Lyon 20-21 mai 2011

par Serge Ven 20 Mai 2011 - 10:21
J'y suis. C'est grand, il y a des affiches partout, on se sent noyé, surtout quand on vient d'un village perdu dans les montagnes. J'avais cru comprendre qu'on disposait d'un ordinateur, eh bien non !
Du coup je peux en parler sans rien donner à visualiser.
Pour moi, sans montrer du concret, tout est blabla.
C'est ce que les élèves y font qui doit "parler", pas moi ...
Une pointe de tristesse pour eux, qui ont fait en plus un beau diaporama que je ne peux pas montrer non plus. :/
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Forum des enseignants innovants : Dax 4-5 juin 2010, Lyon 20-21 mai 2011 - Page 5 Empty Re: Forum des enseignants innovants : Dax 4-5 juin 2010, Lyon 20-21 mai 2011

par Gryphe Ven 20 Mai 2011 - 10:29
Serge a écrit:un beau diaporama que je ne peux pas montrer non plus. :/
Y'a moyen de l'imprimer quelque part peut-être ? Bon temps de rencontre en tout cas.

angedemon
John
John
Médiateur

Forum des enseignants innovants : Dax 4-5 juin 2010, Lyon 20-21 mai 2011 - Page 5 Empty Re: Forum des enseignants innovants : Dax 4-5 juin 2010, Lyon 20-21 mai 2011

par John Ven 20 Mai 2011 - 21:29
Serge a écrit:J'y suis. C'est grand, il y a des affiches partout, on se sent noyé, surtout quand on vient d'un village perdu dans les montagnes. J'avais cru comprendre qu'on disposait d'un ordinateur, eh bien non !
Du coup je peux en parler sans rien donner à visualiser.
Pour moi, sans montrer du concret, tout est blabla.
C'est ce que les élèves y font qui doit "parler", pas moi ...
Une pointe de tristesse pour eux, qui ont fait en plus un beau diaporama que je ne peux pas montrer non plus. :/

Gryphe a raison : essaie d'imprimer le diaporama, tu auras toujours des exemples à montrer !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Serge
Serge
Médiateur

Forum des enseignants innovants : Dax 4-5 juin 2010, Lyon 20-21 mai 2011 - Page 5 Empty Re: Forum des enseignants innovants : Dax 4-5 juin 2010, Lyon 20-21 mai 2011

par Serge Lun 23 Mai 2011 - 13:20
Deux jours intenses, plus de 9 heures de route pour rentrer dans mes montagnes, et ce à plus de 4 heures du mat, je suis un peu claqué Razz

Je ferai un petit bilan plus tard, avec quelques photos

_________________
Forum des enseignants innovants : Dax 4-5 juin 2010, Lyon 20-21 mai 2011 - Page 5 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum