Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pimousse
Niveau 10

vérification de son barème - Page 2 Empty Re: vérification de son barème

par pimousse Sam 15 Mai 2010, 14:35
Dans mon académie le calendrier du mouvement est le suivant :

- 10 mai :GT examen des situations médicales et sociales (lycée, collège hors EPS)
- 10 au 12 mai : GT examen des vœux et barèmes
-12 mai :GT examen des situations médicales et sociales des CPE, des COPsy, GT sur le mouvement spécifique (SPEA) des CPE et des COPsy

Avec consultation du barème sur i-prof jusqu'au 16 mai à miniuit

Est-ce que je peux faire confiance au barème affiché sur i-prof aujourd'hui étant donné le calendrier du mouvement de mon académie ?
neo
neo
Sage

vérification de son barème - Page 2 Empty Re: vérification de son barème

par neo Mar 25 Mai 2010, 21:49
Pour Lille, les barèmes définitifs sont disponibles en lettres modernes et lettres classiques.

http://www.lille.snes.edu/spip.php?article1844

mardi 25 mai 2010 par mis en ligne par B.Duquesne

Les commissaires paritaires étudient depuis ce mardi matin les barèmes de tous les demandeurs. Discipline terminée : Anglais / Allemand / Petites langues / Philo / Lettres classiques / Documentation / Espagnol / Lettres modernes / H&G /

Les adhérents ont reçu un mail et leurs informations sont également disponibles sur www.snes.edu dans l’espace "adhérents".

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
avatar
Invité
Invité

vérification de son barème - Page 2 Empty Re: vérification de son barème

par Invité Mer 26 Mai 2010, 08:11
ouf! moi, c'est bon. Heureusement qu'il y a des réunions paritaires, sinon j'aurais perdu 300 points...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

vérification de son barème - Page 2 Empty Re: vérification de son barème

par Daphné Mer 26 Mai 2010, 09:19
anthinéa a écrit:Et bien oui Siam affiche que les résultats des barèmes se feront le 20 mai !!!! Alors qu'ils avaient déjà été affiches .... J'aime pas ça du tout !

C'est normal, il y a toujours deux affichages de barèmes, un premier avant le GT de vérification pour que les collègues puissent vérifier et demander une rectification si besoin, ce qui est fait en GT, puis un deuxième après le GT pour que chacun puisse vérifier que ça a éventuellement été corrigé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum