Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yseult
yseult
Fidèle du forum

arrêt maladie... Empty arrêt maladie...

par yseult Lun 31 Mai 2010 - 14:47
Voilà je suis en arrêt jusqu'à mercredi inclus. Je reviens tout juste du médecin. Je n'ai personne pour apporter l'arrêt. Est-ce que ça pose problème si je l'amène seulement jeudi??

La vie scolaire doit me haïr: j'ai attendu le dernier moment avant de dire que je ne viendrai pas cet après-midi car je pensais que ça irait mieux dans la journée mais non...je me suis enfin décidée à aller chez le médecin quand j'ai constaté que j'avais de la température, ce que je n'avais pas ce matin. Du coup, certains élèves vont s'apercevoir demain matin que je ne suis toujours pas là!! arrêt maladie... Icon_pale arrêt maladie... Icon_pale
aphanie
aphanie
Niveau 6

arrêt maladie... Empty Re: arrêt maladie...

par aphanie Lun 31 Mai 2010 - 14:49
Ca peut attendre jeudi: si tu le postes, ça mettrait autant de tps à arriver...
Quand à la vie sco, ils feront avec Wink (ils voient que déjà tu espérais bien revenir avant pour qu'ils aient moins d'emmerdes!)
avatar
InvitéN
Grand sage

arrêt maladie... Empty Re: arrêt maladie...

par InvitéN Lun 31 Mai 2010 - 14:52
Ce que pense la vie scolaire ne doit pas te préoccuper arrêt maladie... 79383 .

Le certificat médical doit être envoyé ou donné sous 24 heures.Donc Jeudi c'est trop tard . A ta place, malade, je téléphone en disant que j'envoie par la poste le cachet postal faisant foi.
littleJulie
littleJulie
Niveau 10

arrêt maladie... Empty Re: arrêt maladie...

par littleJulie Lun 31 Mai 2010 - 15:16
Tu peux le poster, mais à cette heure, à moins de l'apporter directement au centre de tri postal, ton courrier ne partira que demain et arrivera au mieux jeudi, donc en même temps que toi...
Si tu es sûre de reprendre jeudi, donne-le en mains propre en revenant.
avatar
InvitéN
Grand sage

arrêt maladie... Empty Re: arrêt maladie...

par InvitéN Lun 31 Mai 2010 - 15:19
C'est vrai que si le courrier arrive en même temps que toi c'est inutile de le poster mais j'ai connu des secrétaires qui insistaient pour l'avoir dans les 24 heures ...Demande donc confirmation dans ton établissement si tu hésites et rétablis toi bien arrêt maladie... 87238
avatar
InvitéeHr
Érudit

arrêt maladie... Empty Re: arrêt maladie...

par InvitéeHr Lun 31 Mai 2010 - 15:25
Je suis en arrêt aussi pour aujourd'hui et pense pouvoir faire cours demain, mais je ne peux avoir de RV que demain chez le médecin en fin de matinée, puis-je aller faire cours le matin et donner mon arrêt dans l'am ? j'espère que ma question est claire.
mel93
mel93
Grand sage

arrêt maladie... Empty Re: arrêt maladie...

par mel93 Lun 31 Mai 2010 - 16:20
Le problème c'est que le médecin ne peut pas te faire d'arrêt a posteriori (officiellement).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum