Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lonie
Neoprof expérimenté

TZr corvéable à service dans son RAD - Page 2 Empty Re: TZr corvéable à service dans son RAD

par Lonie Lun 29 Sep 2008 - 17:09
Merci... Mais en fait, c'est l'inspectrice qui est nouvelle dans l'académie... !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

TZr corvéable à service dans son RAD - Page 2 Empty Re: TZr corvéable à service dans son RAD

par Reine Margot Lun 29 Sep 2008 - 18:00
effectivement ta ppale peut te donner un edt pourri. mais tu auras tes 18h et les remplacements de robien ce sera niet à moins que tu le veuilles.
si tu te tais elle ira de plus en plus loin te demandant n'importe quoi.
Un jour tu devras ouvrir ta bouche de toute façon car elle va aller aussi loin qu'elle pourra tant que tu ne dis rien.
Franchement un edt pourri bon... c pénible c vrai. mais au moins il est FIXE!
tu as la chance d'avoir un collègue syndicaliste qui t'aide (moi celui d'un bahut de l'an dernier où la ppal voulait me faire rattrapper les heures de PPRE 6e n'ayant pas eu lieu en septembre (avant les évaluations), avait refusé d'y aller avec moi)

je serais toi j'irais, à toi de voir quel risque est le pire: un edt pourri ou des rempla au pied levé et pourquoi pas de l'étude du soir un jour?

et puis le rectorat...JAMAIS ils n'aideront un tzr. ils s'en foutent du moment que les rempla sont effectués et les tzr occupés. n'oublie pas que c'est l'employeur, et qu'un employeur n'est pas la meilleure personne pour se soucier des droits des salariés.
c'est comme demander au loup de protéger les moutons...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum