Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frisouille
Enchanteur

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Frisouille Mer 30 Juin 2010 - 2:06
Désolée pour vous Lunelaure, mais tu as encore de belles années pour tenter le coup !!

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 422925 Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 Icon_sunny Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 3416
Jane
Jane
Monarque

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Jane Mer 30 Juin 2010 - 6:46
rhooooooooooo désolée ! Tiens, un Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 3416 pour toi...
henriette
henriette
Médiateur

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par henriette Mer 30 Juin 2010 - 10:35
L'année prochaine sera la bonne ! Postule dès le départ sur les postes de résidents qui t'intéressent, pour être dans le "premier wagon".
Comme ça, tu auras la réponse dans les temps et ce sera beaucoup plus simple pour tout organiser (parce qu'entre nous, trouver maintenant un déménageur pour les Philippines et espérer avoir ses affaires à la rentrée aurait été totalement utopique...) Ce sera nettement plus serein.
Gros bisous !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Libé-Ration Mer 30 Juin 2010 - 14:15
J'ai toujours beaucoup voyagé, je suis toujours partie au moins une fois par an à l'étranger, je viens d'une famille de globe-trotteur, et quand mon prof de 4e (c'était il y a 16 ans !) m'avait parlé des Lycées français à l'étranger, ça avait été une révélation pour moi. Je veux partir, j'ai besoin de partir, j'ai des fourmis dans les jambes, et quand je pense aux vacances qui nous attendent chez beau-papa et belle-maman, franchement, ça me file le bourdon.
Poups
Poups
Sage

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Poups Mer 30 Juin 2010 - 15:15
Désolée pour toi Lunelaure !
Ce sera pour la prochaine fois !!! Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 Herz
avatar
mistouille
Expert

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par mistouille Mer 30 Juin 2010 - 15:57
Désolée pour toi lunelaure. J'espère que l'an prochain sera la bonne.

_________________
http://leblogdepuce.over-blog.com/
Lo
Lo
Esprit sacré

Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 Empty Re: Réponse de Manille ! C'est définitif...

par Lo Ven 2 Juil 2010 - 18:22
Je suis désolée. Tu retenteras l'année prochaine... Réponse de Manille ! C'est définitif... - Page 7 422925
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum