Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
léon
léon
Niveau 3

Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ? Empty Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ?

par léon Mar 29 Juin 2010, 18:25
Bah voilà, tout est dans le titre... Je risque d'avoir une classe de BTS l'an prochain et je ne sais absolument pas ce que je devrai faire avec ces grands gaillards. Je commence mes recherches sur internet par une question sur le forum où j'espère que des chevronnés en la matière pourront m'éclairer sur ce type de public. Merci d'avance.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ? Empty Re: Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ?

par Iphigénie Mar 29 Juin 2010, 18:26
on a deja fait un fil sur ce thème et tous les bts ayant le meme progr de français,tu devrais y trouver des élmnts de réponse....
léon
léon
Niveau 3

Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ? Empty Re: Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ?

par léon Mar 29 Juin 2010, 18:29
ok merci je vais regarder !
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ? Empty Re: Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ?

par Iphigénie Mar 29 Juin 2010, 18:29
bon courage
léon
léon
Niveau 3

Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ? Empty Re: Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ?

par léon Mar 29 Juin 2010, 18:44
Bon me revoilà, mais je dois être nul en recherche car je ne trouve pas de page très précise sur les programmes du BTS, et surtout prépare-t-l'examen dès la première année ?
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ? Empty Re: Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ?

par Iphigénie Mar 29 Juin 2010, 18:48
regarde dans "groupes "puis "selectionner un forum" puis "enseigner en post bac et tu as un fil avec toutes les références au programme et dicussion sur l'organisation.
L'examen se prépare en deuxième année pour les thèmes,la première année il faut mettre en place la méthodologie de la synthèse et de l'expression dite personnelle.
Que fait-on en cours de français avec des BTS CIM 1ère année ? 79383
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum