Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Parenthèse
Érudit

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par Parenthèse Mer 4 Aoû 2010 - 14:45
Maclou ne s'est jamais occupé de décoration intérieure, mais il a bien existé. Il étaut trop occupé à fonder la Bretagne, evidemmmmmeeeeent !
avatar
Abraxas
Doyen

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par Abraxas Mer 4 Aoû 2010 - 15:19
Leonidas a bien existé, mais c'est Xerxès qui l'a fait chocolat.

Iphigénie
Iphigénie
Prophète

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par Iphigénie Mer 4 Aoû 2010 - 15:29
Xerxès 1fois était donc Belge?
avatar
Abraxas
Doyen

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par Abraxas Mer 4 Aoû 2010 - 20:03
iphigénie a écrit:Xerxès 1fois était donc Belge?

Bien sûr : tout le monde sait que les Belges sont des paniers persés…
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par doublecasquette Mer 4 Aoû 2010 - 20:56
J'ai pas tout lu mais je peux vous informer du fait que mon père a eu le fils Lepetit (les camemberts) en classe d'allemand, à Caen, en 1957. C'était pas le top, question niveau .
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par doublecasquette Mer 4 Aoû 2010 - 20:59
doublecasquette a écrit:
philip a écrit:
carlotta a écrit:J'ai un gros doute sur l'existence de père ducros (c'est bien son nom, celui qui se décarcasse?)

Si, Gilbert Ducros a bien existé. Il est mort en 2007

J'ai eu sa fille, ou sa petite-fille, en classe, à Buis les Baronnies, dans la Drôme.
Et moi, j'ai eu leurs chiens comme clients, dont Perle, adorable femelle Doberman.
LouisaCala
LouisaCala
Niveau 7

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par LouisaCala Jeu 5 Aoû 2010 - 9:38
je viens d'apprendre que mamie Nova n'existe pas. et Bonne maman alors? bouh hou hou
:injuste:
sand
sand
Guide spirituel

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par sand Jeu 5 Aoû 2010 - 13:31
miss terious a écrit:Justin Bridou est un personnage ficitif, créé par le groupe Aoste. Par contre, Jean Caby, lui, a existé (a ouvert une charcuterie en 1919), mais appartient aussi au groupe Aoste.
Je n'ai pas d'autres noms de marques qui me viennent.
Je ne savais pas. Je suis hyper déçue, là marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Icon_cry
onizuka
onizuka
Niveau 5

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par onizuka Jeu 5 Aoû 2010 - 16:18
Et Prosper, le roi du pain d'epice ?

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 684283 ok, je sors
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Empty Re: marques : ces gens qui n'existent pas ..

par cannelle59 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:35
Pseudo a écrit:Mamie Nova. Enfin, elle existe depuis que j'ai surnommé ma psy ainsi :lol:

et Papi Brossard? marques : ces gens qui n'existent pas ..  - Page 5 Icon_lol

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum