Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Utopique
Niveau 5

recherche cartouches d'encre pour stylo plume NON effaçable... - Page 2 Empty Re: recherche cartouches d'encre pour stylo plume NON effaçable...

par Utopique Jeu 20 Juil 2017 - 16:14
Ah bon? Et c'est vraiment de l'encre noire? Et ça s'efface aussi bien que l'encre bleue? dommage que ça n'existe pas sur amazon.fr c'est écrit en français sur le paquet en plus...

Il y a aussi ça de bic sauf que l'encre n'est pas vraiment noire:
http://www.cultura.com/24-cartouches-courtes-noire-effacable-24-cartouches-courtes-noire-effacable-3086126732343.html
Flof
Flof
Habitué du forum

recherche cartouches d'encre pour stylo plume NON effaçable... - Page 2 Empty Re: recherche cartouches d'encre pour stylo plume NON effaçable...

par Flof Jeu 20 Juil 2017 - 17:54
Je ne me souviens plus du tout de la couleur exacte ni de comment ça s'effaçait, j'ai utilisé cette encre il y a plus de 10 ans !
Dr Raynal
Dr Raynal
Habitué du forum

recherche cartouches d'encre pour stylo plume NON effaçable... - Page 2 Empty Re: recherche cartouches d'encre pour stylo plume NON effaçable...

par Dr Raynal Jeu 20 Juil 2017 - 22:09
Je crois que l'encre "carbone" pour calligraphie chinoise ou japonaise s'efface très très difficilement ! On la trouve en cartouche.
clap
clap
Fidèle du forum

recherche cartouches d'encre pour stylo plume NON effaçable... - Page 2 Empty Re: recherche cartouches d'encre pour stylo plume NON effaçable...

par clap Jeu 20 Juil 2017 - 22:23
Nicolas Mathieu a écrit:Ah bon? Et c'est vraiment de l'encre noire? Et ça s'efface aussi bien que l'encre bleue? dommage que ça n'existe pas sur amazon.fr c'est écrit en français sur le paquet en plus...

Il y a aussi ça de bic sauf que l'encre n'est pas vraiment noire:
http://www.cultura.com/24-cartouches-courtes-noire-effacable-24-cartouches-courtes-noire-effacable-3086126732343.html
L'encre n'est pas très foncée et quand on efface ça fait un peu rose en fait...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum