Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Tout sur la communication en 1h15 Empty Tout sur la communication en 1h15

par John Jeu 12 Aoû - 4:00
Audition de Dominique Wolton sur la régulation des techniques de communication :

http://www.lcpan.fr/Les-droits-de-l-individu-dans-la-04413.html

Je ne suis pas d'accord avec l'ensemble de ses positions, mais j'aime beaucoup à la fois la forme de sa présentation et le contenu des arguments qu'il développe, qui permettraient d'ouvrir des heures et des heures de débats.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
LouisaCala
LouisaCala
Niveau 7

Tout sur la communication en 1h15 Empty Re: Tout sur la communication en 1h15

par LouisaCala Jeu 12 Aoû - 9:28
je regarde au retour de mes petites vacances.
moi j'ai une chance folle: le théâtre de ma ville fait une semaine sur le thème du rire avec des conférences !!!!!
John
John
Médiateur

Tout sur la communication en 1h15 Empty Re: Tout sur la communication en 1h15

par John Jeu 12 Aoû - 12:33
Il faudra que tu prennes des notes attentives et sourcées Very Happy

Ca te dirait de mettre ton compte-rendu sur la BDD ? Ca pourrait être utile pour celles et ceux qui ont des BTS. Il y a qui parmi les conférenciers ?

Je mettrais bien aussi une activité à partir de la video ci-dessus pour des BTS.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
LouisaCala
LouisaCala
Niveau 7

Tout sur la communication en 1h15 Empty Re: Tout sur la communication en 1h15

par LouisaCala Lun 16 Aoû - 18:16
je verrai si j'ai le temps de taper cela. tu sais, je prends un nouveau poste alors il faut que je m'habitue et j'ai aussi à planifier un déménagement et une opération mais si je le peux bien entendu je le ferai.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum