Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isia
Isia
Sage

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty msn pour mac ? et autres logiciels...

par Isia Dim 22 Aoû 2010, 00:55
Je n'arrive pas à télécharger msn en passant par des sites type O1..clubbic... et itunes je l'ai mais je ne sais pas m'en servir Embarassed
Comment faire ?


Dernière édition par Isia le Lun 23 Aoû 2010, 09:11, édité 1 fois
avatar
Invité5
Expert

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Invité5 Dim 22 Aoû 2010, 01:06
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/28910.html
Je pense que ça devrait fonctionner, je l'ai installé sur mon macbook il y a quelques temps...
Pour Itunes, je pense qu'il faut faire >Fichier>Importer dossier et choisir le dossier, ça remplit ta bibliothèque Itunes normalement
C'est un peu approximatif mais je ne suis pas sur mon macbook pour une fois :s
Isia
Isia
Sage

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Isia Dim 22 Aoû 2010, 01:12
cool merci ! yesyes
avatar
Invité5
Expert

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Invité5 Dim 22 Aoû 2010, 01:13
De rien fleurs
Isia
Isia
Sage

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Isia Dim 22 Aoû 2010, 01:21
le chargement a échoué ...
j'essaierai une autre fois ! No
Leto
Leto
Niveau 5

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Leto Dim 22 Aoû 2010, 17:59

Jette ton Mac lol
( pour une fois qu'on ne dit "jette ton PC" )
Raph
Raph
Fidèle du forum

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Raph Dim 22 Aoû 2010, 18:11
Leto a écrit:
Jette Donne ton Mac lol


_________________
"Il faut rire de tout. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans." Pierre Desproges
Nell
Nell
Guide spirituel

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Nell Dim 22 Aoû 2010, 18:14
Raph a écrit:
Leto a écrit:
Jette Donne ton Mac lol


besoin d'un nouveau pc Raph? Razz

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
InvitéB
Niveau 5

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par InvitéB Dim 22 Aoû 2010, 18:27
Télécharge "aMSN", c'est pareil, en plus fiable pour les macs.
Isia
Isia
Sage

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Isia Dim 22 Aoû 2010, 21:55
J'ai déjà iChat... l'équivalent de msn mais apparemment ça coince avec les non initiés au Mac ! Razz
M'en fous, j'ai finalement réussi à installer msn.... yesyes
Raph : t'as plus de chance en commençant ta liste au père Noël... :lol!:
Edmond G.
Edmond G.
Niveau 1

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Edmond G. Dim 22 Aoû 2010, 22:16
C'est bien. Par contre, tu ne peux pas utiliser la webcam sur MSN pour mac.
Edmond G.
Edmond G.
Niveau 1

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Edmond G. Dim 22 Aoû 2010, 22:17
En même temps, avec une trombine comme la mienne, c'est mieux pour tout le monde !
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par harry james Dim 22 Aoû 2010, 22:19
tu peux aussi télécharger adium ici

il prend en charge les comptes msn (et autres d'ailleurs...), est personnalisable, pas trop gourmand.
en revanche point de video... (moi j'utilise skype pour le peu de visio que je fais avec la famille) msn pour mac ? et autres logiciels... 2252222100

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Edmond G.
Edmond G.
Niveau 1

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Edmond G. Dim 22 Aoû 2010, 22:27
harry james a écrit: tu peux aussi télécharger adium ici

il prend en charge les comptes msn (et autres d'ailleurs...), est personnalisable, pas trop gourmand.
en revanche point de video... (moi j'utilise skype pour le peu de visio que je fais avec la famille) msn pour mac ? et autres logiciels... 2252222100

Idem pour moi : Skype pour la vidéo.
Isia
Isia
Sage

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Isia Lun 23 Aoû 2010, 09:10
Skype, c'est super, je confirme Wink
Isia
Isia
Sage

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Isia Lun 23 Aoû 2010, 09:12
Nouvelle question : quel logiciel utiliser pour faire un montage photo ? J'aurais voulu un truc simple et pas trop galère... On m'a parlé de Pages mais il n'est pas installé sur mon macbook. A votre avis, j'investis ou c'est pas la peine ?
avatar
pallas
Niveau 9

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par pallas Lun 23 Aoû 2010, 11:37
Je n'utilise plus que Pages maintenant pour faire tous mes cours, notamment, mais c'est plutôt un traitement de texte. Cela dit, la mise en page est très facile, ca dépend ce que tu appelles montage photo (il faut que tu modifies l'image ?). Sinon j'ai Iphoto, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Isia
Isia
Sage

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par Isia Lun 23 Aoû 2010, 22:54
Je connais iphoto puisqu'il est installé sur le macbook mais c'est plutôt une sorte de compilations (un peu comme Picasa). Là, je voulais à partir de photos scannées ou présentes sur le disque dur, faire un montage un peu plus "pro" que celui que je pourrais faire en imprimant et en collant moi même les photos. C'est pour un événement perso particulier.
Merci pour ta réponse en tout cas !

harry james
harry james
Neoprof expérimenté

msn pour mac ? et autres logiciels... Empty Re: msn pour mac ? et autres logiciels...

par harry james Lun 23 Aoû 2010, 23:01
peut-être trouveras-tu ton bonheur ici...

j'avoue avoir skitch, gimp et live quartz sur mon mac mais aussi m'en servir très peu.... (en fait je me sers surtout de skitch pour annoter et uploader mes images modifiées vers les forums)

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum