Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titeprof
Expert

ils s'entraînent!!! - Page 2 Empty Re: ils s'entraînent!!!

par titeprof Sam 28 Aoû 2010 - 13:02
9 mais là faut vraiment être sadique : le coup du recommence! (tenté une seule fois, en zep-violence-sauvez-vous!). Un gamin arrive, en retard, il rentre sans rien dire avec casquette.
"tu recommences, en t'excusant!"
"recommence, avec bonjour"
"recommence sans casquette"
"recommence!!!"
20 fois de suite... ça marche aussi avec les feuilles d'exos/de cours crades : tu passes, tu pointes les fautes/saletés, tu déchires directement sans rien dire d'autres que Recommence! Twisted Evil
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

ils s'entraînent!!! - Page 2 Empty Re: ils s'entraînent!!!

par Celeborn Sam 28 Aoû 2010 - 13:13
Titeprof… mais tu es méchante !!! :shock:

J'adore ! :diable:

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Carabas
Carabas
Vénérable

ils s'entraînent!!! - Page 2 Empty Re: ils s'entraînent!!!

par Carabas Sam 28 Aoû 2010 - 14:01
titeprof a écrit:7. Bon sortez une feuille, vous m'énervez, 10 questions de cours... tu as quelque chose à dire Jérémy? ce sera donc 11 questions de cours, remerciez Jérémy...oh devant cet enthousiasme ce sera donc 12...
Je l'ai fait une fois : au moindre bruit j'ajoutais une question et le tout était noté bien sûr... je suis montée à 22 questions mais après j'avais un silence de mort dans ma salle!!! et en plus 2 ou 3 gamins se sont vengé d'un abruti glandeur responsable à lui seul de 5 questions supplémentaires, un genre de petit caïd à 2 balles à qui ils ont fait sa fête en sortant...jouissif... Embarassed
Alors j'avais fait un truc équivalent : je rajoutais des devoirs. Ben c'est à moi qu'ils en ont voulu, pas au gosse fautif et ils me l'ont bien fait comprendre.
titeprof a écrit: ça marche aussi avec les feuilles d'exos/de cours crades : tu passes, tu pointes les fautes/saletés, tu déchires directement sans rien dire d'autres que Recommence! Twisted Evil
Je jetais les punitions des élèves, j'ai aussi jeté et déchiré un devoir de maths d'un élève parce qu'il le faisait en classe(je l'ai signalé à la prof de maths). J'ai eu la révolution.

Quoi que j'aie fait, j'ai eu la révolution de toutes façons. J'ai appliqué les trucs de mes collègues, trucs infaillibles, m'a-t-on dit. Ils ont tous planté. C'est incroyable d'avoir aussi peu de crédibilité.

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
titeprof
titeprof
Expert

ils s'entraînent!!! - Page 2 Empty Re: ils s'entraînent!!!

par titeprof Sam 28 Aoû 2010 - 16:05
oh pour moi ça a marché mais c'est parce que j'avais dans la classe une bonne moitié de "hamster jovial", des gamins gentil acquis à ma cause.. quand c'est la classe entière qui veut ta peau (et pour certains c'est pas une façon de parler) je pense que quoi que tu fasses...
Carabas
Carabas
Vénérable

ils s'entraînent!!! - Page 2 Empty Re: ils s'entraînent!!!

par Carabas Sam 28 Aoû 2010 - 16:43
titeprof a écrit:oh pour moi ça a marché mais c'est parce que j'avais dans la classe une bonne moitié de "hamster jovial", des gamins gentil acquis à ma cause.. quand c'est la classe entière qui veut ta peau (et pour certains c'est pas une façon de parler) je pense que quoi que tu fasses...
Toi, tu as lu Philippe Milner!

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
titeprof
titeprof
Expert

ils s'entraînent!!! - Page 2 Empty Re: ils s'entraînent!!!

par titeprof Sam 28 Aoû 2010 - 16:44
oui je suis fan, on me l'a offert l'année ou je passais le capes, et j'en ai offert à à mon tuteur l'année de stage!!! Ce type est mon héros!! bisous
kaori
kaori
Niveau 5

ils s'entraînent!!! - Page 2 Empty Re: ils s'entraînent!!!

par kaori Sam 28 Aoû 2010 - 19:43
ça fait peur, même si pour une fois ils montrent de l'imagination dans leurs bêtises...

_________________
Tu la vois ma massue tu la vois?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum