Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menerve
Oracle

Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Empty Re: Les heures d'ouverture du CDI

par menerve Mer 22 Sep 2010 - 19:36
Cerise merci mais je n'ai pas pu bosser...j'ai juste recopié mon brouillon de réflexion sous les hurlements de la miss "tu ne m'aimes pas, tu ne t'occupes jamais de moi, je voudrais que tu sois au chômage!"

Bref un gros coup de mou...d'ici que j'ai ce fichu capes je serais à la retraite ou à l'hospice!!!

Allez je file manger chez mon mari qui apparemment m'invite!
Cerise
Cerise
Niveau 6

Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Empty Re: Les heures d'ouverture du CDI

par Cerise Jeu 23 Sep 2010 - 6:53
Ah oui, difficile de se concentrer dans ces conditions ! Et sinon, pourquoi ne pas aller bosser à la bibli municipale ??
philann
philann
Doyen

Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Empty Re: Les heures d'ouverture du CDI

par philann Mer 14 Aoû 2013 - 8:49
menerve a écrit:Cerise merci mais je n'ai pas pu bosser...j'ai juste recopié mon brouillon de réflexion sous les hurlements de la miss "tu ne m'aimes pas, tu ne t'occupes jamais de moi, je voudrais que tu sois au chômage!"

Bref un gros coup de mou...d'ici que j'ai ce fichu capes je serais à la retraite ou à l'hospice!!!

Allez je file manger chez mon mari qui apparemment m'invite!
Menerve, si tu es déjà titulaire d'un capes...pourquoi ne pas demander ton intégration aux certifiés de doc plutôt que d'en passer un autre ? (désolée si tu as déjà répondu à cette question) J'ai une amie qui l'a fait pour passer de LM en Philo.

Ex de l'académie de Versailles:
http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-04/circulaire_changement_discipline_2nd-degre-janv2012.pdf



_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
Malaga
Malaga
Modérateur

Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Empty Re: Les heures d'ouverture du CDI

par Malaga Mer 14 Aoû 2013 - 9:02
Vous savez que cette conversation date de 2010 ?

_________________
Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Banana244   Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Banana244     Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Empty Re: Les heures d'ouverture du CDI

par Pseudo Mer 14 Aoû 2013 - 11:15
estellelou a écrit:Bonjour Cerise .Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais en savoir plus sur le fait que les 30 min de pause des docs pour dejeuner peuvent être comptabilisées sur le temps de travail. Je fonctionne actuellement de cette façon depuis 7 ans (en arrivant je me suis calquée sur l'emploi du temps de l'ancienne doc).La je viens de changer de directeur et je pense qu'il va falloir rediscuter cet etat de fait...alors j'aurais besoin d'arguments...Smile
30 minutes de pause comptabilisées sur le temps de travail, c'est illégal. La pause doit être de 45 minutes minimum, non comptabilisée.
Je n'ai donc aucun argument à te fournir. Mais tu en a certainement d'excellents. Si tu le fais, c'est qu'il y a une utilité pour le service. L'avantage d'un horaire plutôt qu'un autre sont toujours à chercher dans la situation locale.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Empty Re: Les heures d'ouverture du CDI

par Pseudo Mer 14 Aoû 2013 - 11:16
philann a écrit:
menerve a écrit:Cerise merci mais je n'ai pas pu bosser...j'ai juste recopié mon brouillon de réflexion sous les hurlements de la miss "tu ne m'aimes pas, tu ne t'occupes jamais de moi, je voudrais que tu sois au chômage!"

Bref un gros coup de mou...d'ici que j'ai ce fichu capes je serais à la retraite ou à l'hospice!!!

Allez je file manger chez mon mari qui apparemment m'invite!
Menerve, si tu es déjà titulaire d'un capes...pourquoi ne pas demander ton intégration aux certifiés de doc plutôt que d'en passer un autre ? (désolée si tu as déjà répondu à cette question) J'ai une amie qui l'a fait pour passer de LM en Philo.

Ex de l'académie de Versailles:
http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-04/circulaire_changement_discipline_2nd-degre-janv2012.pdf


Depuis 2010 Menerve a eu son capes Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 2252222100 

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
philann
philann
Doyen

Les heures d'ouverture du CDI - Page 3 Empty Re: Les heures d'ouverture du CDI

par philann Mer 14 Aoû 2013 - 11:18
rhoooo suis à la ramasse moi!!! Rolling Eyes 


_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum