Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

opération renvoyés spécial, connaissez-vous? Empty opération renvoyés spécial, connaissez-vous?

par Nell Sam 25 Sep 2010 - 13:11
On a reçu une note d'info hier pour cette opération. Le projet est tentant (il s'agit d'accueillir un journaliste avec les élèves et donc il faut préparer cette rencontre). mais je croule déjà sous le boulot et j'aurais aimé en avoir différents échos avant de me lancer potentiellement dans un truc rocambolesque qui me boufferait le peu de temps libre dont je dispose.

Connaissez-vous? quels échos en avez-vous?

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Provence
Provence
Bon génie

opération renvoyés spécial, connaissez-vous? Empty Re: opération renvoyés spécial, connaissez-vous?

par Provence Sam 25 Sep 2010 - 13:26
Renvoyés spécial? C'est une télé-réalité dans laquelle on renvoie des élèves? :lol:
Nell
Nell
Guide spirituel

opération renvoyés spécial, connaissez-vous? Empty Re: opération renvoyés spécial, connaissez-vous?

par Nell Sam 25 Sep 2010 - 13:27
j'aimerais! je pourrais faire des listes Very Happy

c'est ça:
http://www.clemi.org/fr/ressources_pour_la_classe/renvoyespecial/

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Provence
Provence
Bon génie

opération renvoyés spécial, connaissez-vous? Empty Re: opération renvoyés spécial, connaissez-vous?

par Provence Sam 25 Sep 2010 - 13:44
Ah, d'accord! Very Happy
MamzelleBoop
MamzelleBoop
Habitué du forum

opération renvoyés spécial, connaissez-vous? Empty Re: opération renvoyés spécial, connaissez-vous?

par MamzelleBoop Sam 25 Sep 2010 - 14:48
je suis un peu ds le même cas que toi Nell, ça pourrait être intéressant (je ne connais pas non plus) comme projet avec des secondes, ms j'ai déjà bcp de boulot ... cafe
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum