Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?  Empty Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?

par John Dim 15 Mai 2011 - 16:34
Andrea Japp est considérée comme "l'une des reines du polar français" contemporain.

Est-ce que vous avez lu l'un de ses romans ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?  Empty Re: Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?

par Invité Dim 15 Mai 2011 - 18:06
de nom seulement, il y a souvent de ses romans dans les "relay", mais ça ne m'a pas attiré.
Violet
Violet
Empereur

Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?  Empty Re: Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?

par Violet Dim 15 Mai 2011 - 18:49
J'aime bien. N'était-elle pas la traductrice de Cornwell ? ou je confonds...
avatar
Invité
Invité

Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?  Empty Re: Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?

par Invité Dim 15 Mai 2011 - 18:51
Violet a écrit:J'aime bien. N'était-elle pas la traductrice de Cornwell ? ou je confonds...

non tu ne confonds pas
Violet
Violet
Empereur

Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?  Empty Re: Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?

par Violet Dim 15 Mai 2011 - 18:52
Tant mieux ! Je ne suis pas encore sénile ! Razz
Japp, j'aime bien mais P. Cornwell, j'adooore !
Provence
Provence
Bon génie

Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?  Empty Re: Connaissez-vous et aimez-vous Andrea Japp ?

par Provence Dim 15 Mai 2011 - 19:30
Je crois que j'ai entendu son interview sur Radio Classique, si je ne me trompe pas. Elle avait l'air d'une personne intéressante.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum