Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéN
Grand sage

Semaine du goût du 11 au 17 octobre : Textes sur la nourriture. - Page 2 Empty Re: Semaine du goût du 11 au 17 octobre : Textes sur la nourriture.

par InvitéN Dim 10 Oct 2010 - 17:40
Magister a écrit:Une de mes sources préférées en matière de tableaux est la Web Gallery of Art, site hongrois : wga.hu

J'en ai un trop bien :

Spoiler:

Le goût, le dégoût, les gouttes, le bon goût et le mauvais goût, il y a de quoi s'amuser !

En effet une orgie du plus "mauvais" dé-goût !

Merci pour ces tableaux. J'aime surtout les natures mortes .
menerve
menerve
Oracle

Semaine du goût du 11 au 17 octobre : Textes sur la nourriture. - Page 2 Empty Re: Semaine du goût du 11 au 17 octobre : Textes sur la nourriture.

par menerve Dim 10 Oct 2010 - 19:52
nateka on ne se laisse pas mourir...et tout ça à cause des paniers paysans bios: j'avais des pommes, des radis blancs (avec la recette qui va avec), un petit passage à la boucherie du coin et hop aux fourneaux!!!

Et mon voisin, de retour de la chasse vient de me donner un lapin de garenne.... je vais grossir!!!!!!!!!!!!!
menerve
menerve
Oracle

Semaine du goût du 11 au 17 octobre : Textes sur la nourriture. - Page 2 Empty Re: Semaine du goût du 11 au 17 octobre : Textes sur la nourriture.

par menerve Dim 10 Oct 2010 - 19:55
Désolée je ne retrouve plus mes textes sur la nourriture.
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Semaine du goût du 11 au 17 octobre : Textes sur la nourriture. - Page 2 Empty Re: Semaine du goût du 11 au 17 octobre : Textes sur la nourriture.

par Singing in The Rain Dim 10 Oct 2010 - 20:04
menerve a écrit:Désolée je ne retrouve plus mes textes sur la nourriture.

Pas de souci, Menerve, j'ai déjà des références intéressantes pour trouver certains textes sur le net. No problemo trefle
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum