Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

Agreg: question méthodo Dida LC - Page 2 Empty Re: Agreg: question méthodo Dida LC

par Audrey Lun 1 Nov 2010 - 20:18
Merci Elo... mais là... merdouilles sur tous les fronts avec le PC...les téléchargements mettent des plombes...(quand ça merde, ça merde à fond..)

Je vais bosser au brouillon, on verra bien si le problème Word est résolu demain..
Lo
Lo
Esprit sacré

Agreg: question méthodo Dida LC - Page 2 Empty Re: Agreg: question méthodo Dida LC

par Lo Lun 1 Nov 2010 - 20:19
Oui après tout, papier-crayon c'est pas si mal Smile

Bon courage!
Audrey
Audrey
Oracle

Agreg: question méthodo Dida LC - Page 2 Empty Re: Agreg: question méthodo Dida LC

par Audrey Lun 1 Nov 2010 - 20:21
merci...

Plus je lis mon plan, moins je l'aime...c'est normal? lol

Et toi, file envoyer ton texto miss..!
Lo
Lo
Esprit sacré

Agreg: question méthodo Dida LC - Page 2 Empty Re: Agreg: question méthodo Dida LC

par Lo Lun 1 Nov 2010 - 20:22
Oui c'est normal, et quand tu reliras ton devoir, tu le trouveras pourri. T'inquiète pas Smile
Euh tu es en retard, c'est en live maintenant Wink
Hestia
Hestia
Niveau 10

Agreg: question méthodo Dida LC - Page 2 Empty Re: Agreg: question méthodo Dida LC

par Hestia Lun 1 Nov 2010 - 21:07
j'ai le même avis que toi sur mon devoir, c'est pourri!

Cette année, après l'épreuve de compo, j'ai failli ne pas aller à la version en me disant que c'était mort. Résultat, j'étais admissible!

Allez, on fonce, on fonce, on fonce!
Audrey
Audrey
Oracle

Agreg: question méthodo Dida LC - Page 2 Empty Re: Agreg: question méthodo Dida LC

par Audrey Lun 1 Nov 2010 - 21:10
Et ça te choque, Hestia, que mon plan ne soit pas directement rattaché au lyrisme...?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum