Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shiloh
Niveau 3

Help: dossier congé longue maladie  - Page 2 Empty Re: Help: dossier congé longue maladie

par Shiloh Mar 25 Jan 2011, 20:12
de mon établissement de rattachement? (suis PE) Help: dossier congé longue maladie  - Page 2 3795679266
micaschiste
micaschiste
Monarque

Help: dossier congé longue maladie  - Page 2 Empty Re: Help: dossier congé longue maladie

par micaschiste Mar 25 Jan 2011, 20:26
Shiloh a écrit:de mon établissement de rattachement? (suis PE) Help: dossier congé longue maladie  - Page 2 3795679266

effectivement...pour PE je ne sais pas
avatar
Janette
Niveau 3

Help: dossier congé longue maladie  - Page 2 Empty Re: Help: dossier congé longue maladie

par Janette Lun 17 Nov 2014, 01:36
Bonjour Shiloh,
je suis exactement dans ta situation d'il ya 4ans et j'aimerais me mettre en contacte avec toi. Je pense que ton expérience pourrait m'aider, pourrions nous contacter par PM ou tout simplement me dire ce que tu as fait pour ton CLM.
Merci beaucoup
avatar
Janette
Niveau 3

Help: dossier congé longue maladie  - Page 2 Empty Re: Help: dossier congé longue maladie

par Janette Lun 17 Nov 2014, 21:23
Bonjour Shiloh,
j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais comme je suis nouvelle dans le forum, on ne me donne pas encore le droit de le faire. Je peux recevoir des MP mais pas les envoyer. Si tu pourrais me communiquer ton adresse mail par mp , je pourrai t'expliquer ma demande. Encore merci de ton aide
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

Help: dossier congé longue maladie  - Page 2 Empty Re: Help: dossier congé longue maladie

par Malaca Mar 18 Nov 2014, 05:02
euh Janette, ce message est vraiment ancien et Shiloh n'est probablement plus sur le forum ...

dans son profil : "Dernier message : Mer 22 Juin 2011 - 12:02"

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
avatar
Janette
Niveau 3

Help: dossier congé longue maladie  - Page 2 Empty Re: Help: dossier congé longue maladie

par Janette Mar 18 Nov 2014, 09:01
Merci Malaca,
mais Shiloh, m'a répondu en MP, mais je n'ai pas réussi à la recontacter par ce biais. On me dit :"vous n'avez pas effectué assez de message pour utiliser la MP". Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum