Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélane
Mélane
Niveau 6

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Mélane Dim 7 Nov 2010 - 22:35
Attention, ça ne va pas vous remonter le moral...

http://blog.lefigaro.fr/education/2010/11/2012-ne-se-jouera-malheureusement-pas-sur-leducation.html?xtor=RSS-90
avatar
frankenstein
Vénérable

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par frankenstein Dim 7 Nov 2010 - 22:45
ça ne remonte pas le moral, certes, mais ça fait du bien de lire ce qu'on pense !! veneration veneration

Ah , au fait:
Spoiler:

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Aurore Dim 7 Nov 2010 - 23:05
La pauvre, elle a dû se sentir bien seule au milieu de cette mascarade on ne peut plus grotesque...
Et ça fait plaisir de lire des lignes aussi critiques - c'est amplement mérité ! - vis-à-vis de l'UMP sur un blog du Figaro ! Razz
avatar
frankenstein
Vénérable

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par frankenstein Dim 7 Nov 2010 - 23:28
Aurore a écrit:La pauvre, elle a dû se sentir bien seule au milieu de cette mascarade on ne peut plus grotesque...
Et ça fait plaisir de lire des lignes aussi critiques - c'est amplement mérité ! - vis-à-vis de l'UMP sur un blog du Figaro ! Razz
Bah, au point où on en est arrivé, je ne regarde même plus le bord politique...Ils veulent un socle commun, des compétences,des projets...Qu'ils le fassent, on verra vite le désastre s'amplifier. Et dire que ça fait 20 ans maintenant que les écoles primaires se conforment aux injonctions des IEN sur les compétences (verticales, transversales, horizontales, "en biais" :lol!: ) pour entendre sans cesse qu'il faut revenir au lire ,écrire, compter Natacha Polony sur la convention de l'UMP Panlol. Mais non, continuons à constater les dégats et rajouter des "compétences"!!Natacha Polony sur la convention de l'UMP Diabolix

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Aurore Dim 7 Nov 2010 - 23:34
frankenstein a écrit:
Aurore a écrit:La pauvre, elle a dû se sentir bien seule au milieu de cette mascarade on ne peut plus grotesque...
Et ça fait plaisir de lire des lignes aussi critiques - c'est amplement mérité ! - vis-à-vis de l'UMP sur un blog du Figaro ! Razz
Bah, au point où on en est arrivé, je ne regarde même plus le bord politique...Ils veulent un socle commun, des compétences,des projets...Qu'ils le fassent, on verra vite le désastre s'amplifier. Et dire que ça fait 20 ans maintenant que les écoles primaires se conforment aux injonctions des IEN sur les compétences (verticales, transversales, horizontales, "en biais" :lol!: ) pour entendre sans cesse qu'il faut revenir au lire ,écrire, compter Natacha Polony sur la convention de l'UMP Panlol. Mais non, continuons à constater les dégats et rajouter des "compétences"!!Natacha Polony sur la convention de l'UMP Diabolix

Exact, ils sont tout simplement interchangeables.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Celeborn Lun 8 Nov 2010 - 0:19
frankenstein a écrit:
Ah , au fait:
Spoiler:

Embarassed

Ça fait tout bizarre !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Chocolat Lun 8 Nov 2010 - 0:26
En fait, les gamins sortent de l'école avec de plus en plus de paperasses entre les mains et de moins en moins de connaissances dans la tête.
Tout comme nos politiques, finalement!
Désespérant!
Rolling Eyes

_________________
Natacha Polony sur la convention de l'UMP Art1111
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Daphné Lun 8 Nov 2010 - 7:47
Celeborn a écrit:
frankenstein a écrit:
Ah , au fait:
Spoiler:

Embarassed

Ça fait tout bizarre !

Et merci à ces deux auteurs Wink La lecture de leur blog respectif est un vrai plaisir :abj:
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Aurore Lun 8 Nov 2010 - 8:11
Daphné a écrit:
Celeborn a écrit:
frankenstein a écrit:
Ah , au fait:
Spoiler:

Embarassed

Ça fait tout bizarre !

Et merci à ces deux auteurs Wink La lecture de leur blog respectif est un vrai plaisir :abj:
Natacha Polony sur la convention de l'UMP 2252222100 veneration
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Daphné Lun 8 Nov 2010 - 8:20
Je vois que nous avons les mêmes valeurs veneration
henriette
henriette
Médiateur

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par henriette Lun 8 Nov 2010 - 8:48
Oui, Celeborn, c'est la gloire ! Méritée du reste ! yesyes
doctor who
doctor who
Doyen

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par doctor who Lun 8 Nov 2010 - 8:53
Céléborn, fais nous partes de l'augmentation des visites sur ton site. Ca nous fera plaisir pour toi.

(Et on pourra se dire qu'on "connaît" une célébrité. Smile

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
avatar
Abraxas
Doyen

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Abraxas Lun 8 Nov 2010 - 11:16
Celeborn a écrit:
frankenstein a écrit:
Ah , au fait:
Spoiler:

Embarassed

Ça fait tout bizarre !

Vous verrez, mon cher, on s'y fait… Very Happy
avatar
InvitéN
Grand sage

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par InvitéN Lun 8 Nov 2010 - 11:28
Le blog d'Abraxas est très riche ainsi que les commentaires : pas le temps d'y aller souvent mais j'aime le ton ...

Celui de celeborn est très créatif et j'adore car celà me fait bien rire ce décryptage très fin et décalé du quotidien des profs de collège ( à quand un livre ou une BD ? ).

A ce propos je viens de lire le Tome 13 Les profs . Des gags s'essoufflent un peu. J'aime bien cependant l'évolution de la BD et les nouvelles thématiques ( le coup du certif médical de Turquie est excellent !) Very Happy idee
avatar
InvitéN
Grand sage

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par InvitéN Lun 8 Nov 2010 - 11:32
doctor who a écrit:Céléborn, fais nous partes de l'augmentation des visites sur ton site. Ca nous fera plaisir pour toi.

(Et on pourra se dire qu'on "connaît" une célébrité. Smile

Il y en a plein sur néos; c'est ce qui m'a plus : la diversité et la qualité des échanges veneration . N'en jetez plus :succes: . Et vite que je gagne mes galons de grand sage sorciere2
lagoulue
lagoulue
Niveau 8

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par lagoulue Lun 8 Nov 2010 - 13:39
Alors moi je connais le blog de Celeborn (et je n'en rate plus une miette !) mais pas celui d'Abraxas. Dites m'en plus !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Daphné Lun 8 Nov 2010 - 13:42
Il a mis des liens assez souvent sur ce forum.
C'est le blog de Jean-Paul Brighelli, bonnêt d'âne Wink
lagoulue
lagoulue
Niveau 8

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par lagoulue Lun 8 Nov 2010 - 13:49
Ah, je m'en doutais un peu (et c'est logique par rapport à ce qui est dit avant !). Les choses sont claires maintenant. Merci.
avatar
InvitéN
Grand sage

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par InvitéN Lun 8 Nov 2010 - 14:44
Il paraît qu'il y a un remaniement ministériel qui s'annonce.

Je vote pour :

- Ministre : N.Polony
- Porte parole : J.P.Brighelli
- Ministre EN : Claire Mazeron

Celeborn est encore trop jeune Very Happy

J'édite / Daphné tu passes présidente du SNALC :succes: cheers


Dernière édition par nateka le Lun 8 Nov 2010 - 14:47, édité 1 fois
avatar
InvitéN
Grand sage

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par InvitéN Lun 8 Nov 2010 - 14:46
lagoulue a écrit:Ah, je m'en doutais un peu (et c'est logique par rapport à ce qui est dit avant !). Les choses sont claires maintenant. Merci.

J'avais fait le lien tardivement. En fait je lisais les coms du blog de N.Polony et y apparaissaient des coms intéressants d'un certain abraxas : il était sur néo. Démasqué Very Happy cheers
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Daphné Lun 8 Nov 2010 - 15:09
nateka a écrit:Il paraît qu'il y a un remaniement ministériel qui s'annonce.

Je vote pour :

- Ministre : N.Polony
- Porte parole : J.P.Brighelli
- Ministre EN : Claire Mazeron

Celeborn est encore trop jeune Very Happy

J'édite / Daphné tu passes présidente du SNALC :succes: cheers

Je vais dire ça au Président, ça va lui plaire tiens :lol:
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Reine Margot Lun 8 Nov 2010 - 15:34
je découvre le blog de marcel gauchet et ça fait du bien:

http://gauchet.blogspot.com/2009/07/arretons-de-demander-lecole-tout-et-son.html

http://gauchet.blogspot.com/2009/04/redonner-du-sens-aux-savoirs.html

http://gauchet.blogspot.com/2009_02_01_archive.html


Dernière édition par marquisedemerteuil le Lun 8 Nov 2010 - 15:48, édité 1 fois

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
InvitéN
Grand sage

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par InvitéN Lun 8 Nov 2010 - 15:38
marquisedemerteuil a écrit:je découvre le blog de marcel gauchet et ça fait du bien:

http://gauchet.blogspot.com/2009/07/arretons-de-demander-lecole-tout-et-son.html

Oui j'ai déjà lu...J'ai fait des propositions de ministre de droite ...sinon marquise de merteuil, ondiraitlesud et karineB auraient aussi une place .

En présidente de la RirePublique : Anne Roumanoff
Et Ministre : Florence Foresti

Là c'est imparable, non Very Happy ?
avatar
InvitéN
Grand sage

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par InvitéN Lun 8 Nov 2010 - 15:50


Hors sujet mais c'était trop tentant Very Happy
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Natacha Polony sur la convention de l'UMP Empty Re: Natacha Polony sur la convention de l'UMP

par Celeborn Lun 8 Nov 2010 - 21:33
Faut arrêter les compliments, les gens Very Happy J'suis tout gêné !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum