Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marillion
Esprit éclairé

150 points de rapprochement de conjoint - Page 2 Empty Re: 150 points de rapprochement de conjoint

par Marillion Ven 30 Mar - 17:00
Je ne sais pas, Pomée. Je suis dans l'Ac de Montpellier.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

150 points de rapprochement de conjoint - Page 2 Empty Re: 150 points de rapprochement de conjoint

par Mehitabel Ven 30 Mar - 17:58
quand tu arrives dans le mouvement intra de iprof, il faut faire "consulter votre dossier", ensuite "situation familiale" et tu as accès à la même chose que sur l'image.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

150 points de rapprochement de conjoint - Page 2 Empty Re: 150 points de rapprochement de conjoint

par A Tuin Ven 30 Mar - 18:44
Bonsoir !
Je me posais une question : admettons quelqu'un avec les points d'un an de séparation de conjoint (50 points). Si la personne fait une demande de mutation, inter ou intra, et qu'elle obtient quelque chose parmi ses vœux peut-être un peu plus près mais pas guère mieux, toujours pas la région ni le département du conjoint :
A ce moment là, l'année suivante, un repart de zéro pour les points d'éloignement et on a à nouveau des points équivalents à une année (50) ou on considère que la personne n'est toujours pas rapprochée à bon port, et à ce moment là ça donne des points de 2 années de séparation (soit 275 ou quelque chose d'approchant) ?
Pomée
Pomée
Niveau 9

150 points de rapprochement de conjoint - Page 2 Empty Re: 150 points de rapprochement de conjoint

par Pomée Ven 30 Mar - 18:52
Mehitabel a écrit:quand tu arrives dans le mouvement intra de iprof, il faut faire "consulter votre dossier", ensuite "situation familiale" et tu as accès à la même chose que sur l'image.

Non, je ne peux pas modifier, je peux juste "consulter" 😢
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

150 points de rapprochement de conjoint - Page 2 Empty Re: 150 points de rapprochement de conjoint

par Karine B. Ven 30 Mar - 19:00
A Tuin a écrit:Bonsoir !
Je me posais une question : admettons quelqu'un avec les points d'un an de séparation de conjoint (50 points). Si la personne fait une demande de mutation, inter ou intra, et qu'elle obtient quelque chose parmi ses vœux peut-être un peu plus près mais pas guère mieux, toujours pas la région ni le département du conjoint :
A ce moment là, l'année suivante, un repart de zéro pour les points d'éloignement et on a à nouveau des points équivalents à une année (50) ou on considère que la personne n'est toujours pas rapprochée à bon port, et à ce moment là ça donne des points de 2 années de séparation (soit 275 ou quelque chose d'approchant) ?

on cumule les années de séparation (c'est au moins le cas à l'inter : quelqu'un qui demanderait Rennes et qui obtiendrait Nantes, en redemandant Rennes aurait une 2ème année de séparation comptabilisée)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum