Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Invité Lun 27 Déc 2010 - 10:44
j'ai opté pour le galaxy S avec forfait open de orange. Pour le moment ça me plait bien Smile.

J'ai résilier l'ancien forfait (loi chatel) et avec les offres de noel, j'en ai eu pour 9 euros.
Nell
Nell
Guide spirituel

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Nell Lun 27 Déc 2010 - 10:49
Clarianz a écrit:et tu en fais quoi de ton ancien forfait?

Là, avec la hausse de TVA, je suis augmentée de 4euros par mois. Donc, je peux dès février résilier mon abonnement actuel sans frais, sans devoir régler 25% des forfaits restants et en gardant mon téléphone. Je peux reprendre un forfait où je veux après avec un nouvel appareil. ça va être la cata' pour les opérateurs, un désastre en terme de vente... Mais pour une fois que c'est pour le consommateur!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Kilmeny Lun 27 Déc 2010 - 10:51
Mais la hausse, elle est sur tous les forfaits non ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
Invité
Invité

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Invité Lun 27 Déc 2010 - 10:54
Kilmeny a écrit:Mais la hausse, elle est sur tous les forfaits non ?

non, sur ceux qui ont une offre télévision
Nell
Nell
Guide spirituel

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Nell Lun 27 Déc 2010 - 10:56
Kilmeny a écrit:Mais la hausse, elle est sur tous les forfaits non ?

Non, tout dépend aussi de la date de souscription du dit abonnement et des clauses déjà présentes dan ton contrat. ça ne concerne pas tout le monde (mon frère est d'ailleurs déçu :lol: )

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Kilmeny Lun 27 Déc 2010 - 11:18
philip a écrit:
Kilmeny a écrit:Mais la hausse, elle est sur tous les forfaits non ?

non, sur ceux qui ont une offre télévision

Et voilà, je l'ai mais je ne m'en sers pas... pfff

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
carofifi
carofifi
Niveau 9

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par carofifi Lun 27 Déc 2010 - 13:13
Une question concernant le forfait Origami style chez Orange: Internet est-il accessible en illimité? J'y compends pas grand-chose, en réalité... :boulet:
bebe
bebe
Habitué du forum

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par bebe Lun 27 Déc 2010 - 13:48
Alors, moi, mon mari m'a offert un smartphone à Noël (Galaxy S): depuis le temps que j'en voulais un!
Mais est-ce que qqn pourrait m'expliquer ces histoires de synchronisation? J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie... S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 3795679266
Nell
Nell
Guide spirituel

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Nell Lun 27 Déc 2010 - 13:49
Tu peux synchroniser ton téléphone à ta box chez toi pour avoir un accès internet en wifi plutôt qu'en 3G.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Kilmeny Lun 27 Déc 2010 - 14:42
carofifi a écrit:Une question concernant le forfait Origami style chez Orange: Internet est-il accessible en illimité? J'y compends pas grand-chose, en réalité... :boulet:

L'origami star l'a. Il me semble que le style est limité en débit. Une fois que le débit initial a été utilisé, on peut toujours aller sur internet mais c'est plus lent.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
bebe
bebe
Habitué du forum

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par bebe Lun 27 Déc 2010 - 15:17
Nell a écrit:Tu peux synchroniser ton téléphone à ta box chez toi pour avoir un accès internet en wifi plutôt qu'en 3G.

Merci Nell! Alors c'est déjà fait afin de pouvoir l'utiliser ce week-end alors que mon forfait ne débutait qu'aujourd'hui! Mais on ne peut pas le faire avec tous les portables?
Nell
Nell
Guide spirituel

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Nell Lun 27 Déc 2010 - 15:19
avec les smartphones/iphone oui. Mais ce n'est pas automatique selon les autres portables.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
bebe
bebe
Habitué du forum

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par bebe Jeu 30 Déc 2010 - 23:03
Par rapport au Samsung Galaxy S:je dois le charger très souvent (toutes les 24h).Ça vous
fait ça aussi?
Nell
Nell
Guide spirituel

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Nell Jeu 30 Déc 2010 - 23:39
Oui avec mon iphone. d'autant que je m'en sers pour le net (qui prend bcp d'énergie) et qu'il est relié en bluetooth sur mon auto-radio (oui, je suis équipée d'un auto-radio qui me communique donc les appels directement sans oreillette et sur les baffles de la voiture et qui lit les pistes musicales de mon iphone...et en plus, il est beau!).
Une chose: avec ces appareils, il ne s'agit plus comme avant de les brancher pour les charger à fond mais de veiller à ce qu'ils ne s'éteignent pas (ce qui est plus mauvais semble-t-il pour leur batterie qu'une surcharge... y'a des choses qui m'échappent mais soit!).

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
totoro
totoro
Monarque

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par totoro Dim 2 Jan 2011 - 20:32
Pour les pros que vous êtes: je souhaite profiter de l'augmentation pour changer d'opérateur et de portable. Est-ce que je dois résilier mon forfait toute seule ou est-ce que c'est mon nouvel opérateur qui s'en chargera? (J'ai souscrit mon forfait en juin, donc je bénéficie de la résiliation sans frais)

_________________
S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par MillEiffel Dim 2 Jan 2011 - 23:53
Moi aussi je pense que je vais résilier. Y'a des offres bien plus intéressantes chez les concurrents, donc c'est le moment où jamais d'en profiter !

Je pense que je vais passer chez Orange, le nouvel opérateur chez qui je lorgne, et ils m'indiqueront la marche à suivre. Mais je pense quand même que c'est à nous de faire la démarche pour résilier, recommandé et tout le toutim.
Audrey
Audrey
Oracle

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Audrey Dim 2 Jan 2011 - 23:57
Attention: j'ai voulu inscrire ma soeur dans mes 3 numéros préférés illimités chez orange, mais ça ne marche pas pour ceux qui ont un abonnement 3G+...impossible d'avoir ma soeur comme numéro fétiche donc... et ça, ils ne te l'expliquent pas forcément au moment de la signature du forfait...
Nell
Nell
Guide spirituel

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Nell Lun 3 Jan 2011 - 5:38
MillEiffel a écrit:Moi aussi je pense que je vais résilier. Y'a des offres bien plus intéressantes chez les concurrents, donc c'est le moment où jamais d'en profiter !

Je pense que je vais passer chez Orange, le nouvel opérateur chez qui je lorgne, et ils m'indiqueront la marche à suivre. Mais je pense quand même que c'est à nous de faire la démarche pour résilier, recommandé et tout le toutim.

Un seul conseil: attendez de voir les offres qu'ils proposent. Vous avez 4 mois à compter de la date d'augmentation pour le faire donc patience.
Pour ma part, c'est presque tout plié, Orange, chez qui je suis depuis 10 ans (ça ne me rajeunit pas! :lol: ) est l'un des plus chers sur le marché. Ce sera sans doute Virgin avec un nouvel Iphone certainement (parce que je l'aime bien en fait min Iphone...même sir le GalaxyS est meilleur Rolling Eyes ) et un abonnement bien 12 euros en dessous de ce que je paie.

Mais pour répondre: les démarches ne sont pas automatiques! Il va falloir les faire soi et surtout ne pas compter sur les opérateurs pour perdre les clients ( à la pelle vu ce qui se profile!). N'oubliez de demander un bon de portabilité si vous souhaitez garder votre n° de téléphone (mais dans ce cas, vous êtes obligés de changer d'opérateur).

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par MillEiffel Lun 3 Jan 2011 - 7:58
Nell, quand tu iras chez Virgin, contacte moi ! Chéri te parrainera, tu gagnes un mois, et lui aussi ! C'est génial ce système de parrainage chez Virgin, il y est depuis août, et il a déjà eu deux factures sautées !
totoro
totoro
Monarque

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par totoro Lun 3 Jan 2011 - 11:32
Argh!!!! Je suis allée demander chez Ph... H..., il parait que je suis obligée de changer de numéro si je résilie!

_________________
S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Kilmeny Lun 3 Jan 2011 - 11:35
bebe a écrit:Par rapport au Samsung Galaxy S:je dois le charger très souvent (toutes les 24h).Ça vous
fait ça aussi?
Une fois par semaine, environ, mais il est souvent éteint.
Quand je téléphone ou que j'utilise internet, ça descend très rapidement.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par Mimicracra Lun 3 Jan 2011 - 11:37
Kilmeny a écrit:
bebe a écrit:Par rapport au Sams* Galax* S:je dois le charger très souvent (toutes les 24h).Ça vous
fait ça aussi?
Une fois par semaine, environ, mais il est souvent éteint.
Quand je téléphone ou que j'utilise internet, ça descend très rapidement.

Tout pareil. Je le recharge deux fois plus souvent que mon ancien Noki*
totoro
totoro
Monarque

S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Empty Re: S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable!

par totoro Lun 3 Jan 2011 - 12:04
Pour ceux qui veulent résilier, j'ai trouvé ça:
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=32&t=72293

_________________
S.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsS.O.S. Aidez-moi à changer mon portable! - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum