Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hermione
hermione
Habitué du forum

recherche tableau synthétique des programmes Empty recherche tableau synthétique des programmes

par hermione Lun 10 Jan 2011, 17:33
il me semble que quelqu'un avait donné un lien vers des tableaux synthétiques des nouveaux programmes par niveau acccompagné d'un tableau pour l'etude de la langue...Est ce que ça dit quelques chose à quelqu'un ?? Je crois me rappeller que c'est l'académie de Bordeaux qui avait fait ces tableaux(??)

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par Marillion Lun 10 Jan 2011, 17:35
Oui, voici le lien :
http://disciplines.ac-bordeaux.fr/lettres/?id_category=1&id_rubrique=2&id_page=52
hermione
hermione
Habitué du forum

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par hermione Lun 10 Jan 2011, 17:41
Quelle rapidité!! Merci tout plein angie!! recherche tableau synthétique des programmes 87238

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par Marillion Lun 10 Jan 2011, 17:52
De rien, Hermione ! Il fait partie de mes favoris !
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par lilicheng Lun 10 Jan 2011, 18:02
excellent lien merci Angie !
queen
queen
Habitué du forum

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par queen Lun 10 Jan 2011, 18:15
Ah super, je le cherchais aussi! Merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum