Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN Empty Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN

par Invité Jeu 13 Jan - 13:40
Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN News154.1294907598
avatar
InvitéN
Grand sage

Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN Empty Re: Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN

par InvitéN Jeu 13 Jan - 13:42
Merci . J'adore Martin Vidberg !
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN Empty Re: Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN

par lapetitemu Jeu 13 Jan - 14:29
Héhé, c'est une de mes connaissances personnelles ! Je suis ravie de voir que sa notoriété n'est plus à faire.
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN Empty Re: Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN

par Nasopi Jeu 13 Jan - 15:16
:lol!: :lol!:

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
nhebbek
nhebbek
Niveau 10

Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN Empty Re: Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN

par nhebbek Jeu 13 Jan - 15:31
mdr
A quand la BD??
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN Empty Re: Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN

par lapetitemu Jeu 13 Jan - 15:45
Vous avez lu son Journal d'un remplaçant ? Ca vaut le coup...
avatar
Invité
Invité

Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN Empty Re: Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN

par Invité Jeu 13 Jan - 17:12
oui, c'est excellent!
et c'est génial qu'il ait eu ce contrat avec Le Monde. Il a parfois des analyses très fines, il est génial ce type!
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN Empty Re: Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN

par lapetitemu Jeu 13 Jan - 17:23
Hihi je lui dirai de venir sur Neoprofs pour lire ces louanges !
avatar
Invité
Invité

Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN Empty Re: Rions un peu avec Vidberg: les enquêtes dans l'EN

par Invité Jeu 13 Jan - 17:43
(j'espère que j'aurai un strip dédicacé pour la peine Wink )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum