Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celeborn
Esprit sacré

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par Celeborn Dim 13 Fév 2011 - 22:53
cendrillion a écrit:MERCI

Ah oui, aussi… va voir ton médecin si tu es toujours dans un état psychique difficile à la fin des vacances en lui expliquant la situation. Si tu as besoin d'un arrêt de travail pour te remettre, je pense qu'il te le signera.

Courage !
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par liliepingouin Dim 13 Fév 2011 - 23:00
Celeborn a écrit:
cendrillion a écrit:MERCI

Ah oui, aussi… va voir ton médecin si tu es toujours dans un état psychique difficile à la fin des vacances en lui expliquant la situation. Si tu as besoin d'un arrêt de travail pour te remettre, je pense qu'il te le signera.

Courage !

+1

Tu peux peut-être aussi y aller dès maintenant et lui faire constater que tu n'es vraiment pas bien. Si tu décides de porter plainte, ou même pour le conseil de discipline, ce sera une pièce supplémentaire au dossier.

_________________
Spheniscida qui se prend pour une Alcida.

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
Pili
Pili
Grand sage

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par Pili Dim 13 Fév 2011 - 23:02
Une collègue lance un SOS sur le forum...une jeune stagiaire qui vient de se prendre un coup de poing dans la gueule !!!! :shock: ...et vous venez lui parler des fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!

Moi, ça me laisse affraid

On est tous prof ok...mais chacun avec ses points forts et ses point faibles...tout le monde n'est pas prof de français....Je maitrise mieux l'orthographe que mon collègue d'histoire mais ...comme j'envie sa culture !

Bon courage Cendrillon...c'est choquant ce qui t'arrive...j'espère que tes collègues t'aident non?
Provence
Provence
Enchanteur

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par Provence Dim 13 Fév 2011 - 23:07
Pili a écrit:Une collègue lance un SOS sur le forum...une jeune stagiaire qui vient de se prendre un coup de poing dans la gueule !!!! :shock: ...et vous venez lui parler des fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!

Moi, ça me laisse affraid

On est tous prof ok...mais chacun avec ses points forts et ses point faibles...tout le monde n'est pas prof de français....Je maitrise mieux l'orthographe que mon collègue d'histoire mais ...comme j'envie sa culture !

Je ne vois pas l'intérêt de relancer le sujet, Pili. Il suffit de lire ce qui est écrit. On ne parle pas de quelques fautes non plus...

Provence a écrit: Je voudrais simplement être certaine que tu es bien professeur et qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise plaisanterie d'un élève.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par ysabel Dim 13 Fév 2011 - 23:10
Es-tu allée chez le médecin pour faire un certificat ? combien de jours d'ITT ?
D'une manièe ou d'une autre, il faut porter plainte.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
cendrillion
Niveau 1

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par cendrillion Dim 13 Fév 2011 - 23:14
3 jours d'ITT et un traitement pour le stress jusqu'au 28 février et un arrêt de traivail reconductible
avatar
cendrillion
Niveau 1

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par cendrillion Dim 13 Fév 2011 - 23:15
de travail reconductible + certificat avec le détail des blessures
Provence
Provence
Enchanteur

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par Provence Dim 13 Fév 2011 - 23:17
Que s'est-il passé avec cet élève?
avatar
Dulcinea
Niveau 9

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par Dulcinea Lun 14 Fév 2011 - 11:30
Cendrillon, tu dois impérativement porter plainte. Peut-être aussi envoyer un courrier à l'IUFM dont tu dépends, qu'ils soient informés de l'affaire.
Tu as tout mon soutien. Mais dis-moi que s'est-il passé avec cet élève? Je réitère la question de Provence.
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par liliepingouin Lun 14 Fév 2011 - 19:02
comment vas-tu aujourd'hui?

_________________
Spheniscida qui se prend pour une Alcida.

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
patrichka
patrichka
Niveau 3

Professeur stagiare agression par un élève.  - Page 2 Empty Re: Professeur stagiare agression par un élève.

par patrichka Mar 15 Fév 2011 - 13:27
moi ça me fait peur...J'ai peur de me faire agresser...ça devient de plus en plus tendu avec les élèves. Certains me menacent même .

_________________
en sourdine...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum