Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bellaciao
Fidèle du forum

Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Empty Re: Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde

par bellaciao Mar 15 Fév 2011 - 10:04
Il serait peut-être possible de la recevoir avec toi et les délégués (comme simples témoins) chez le CPE ou principal adjoint et lui demander de répéter ses propos. Voir si elle "tient" déjà dans un autre contexte que la classe où elle pourrait se crore soutenue par les autres ; ce qui d'ailleurs n'a pas été le cas. Que cela se fasse sans te justifier mais en la mettant devant ses contradictions et son propre comportement et en faisant bien état du vocabulaire qu'elle a osé employer devant toi ("parler de c**" : l'accusation est grave, mais le vocabulaire aussi).
Mamz'elle
Mamz'elle
Niveau 7

Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Empty Re: Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde

par Mamz'elle Mar 15 Fév 2011 - 18:29
Compte tenu du fait que rien n'y fait avec elle, que c'est comme ça depuis le début de l'année et que jusque là la direction n'a guère suivi... J'ai déposé plainte aujourd'hui avec le soutien de mes collègues. Le gendarme m'a dit près que je lui ai raconté tout ce qui s'est passé, que je pouvais déposer plainte pour menaces, diffamation et insultes réitérées en public.
C'est con, mais je me sens bien mieux !

_________________
"Le sommet de la courbe du raté" ; "Comment faire un bout de chemin en société ? En baisant la gueule des débiles..."
minnie
minnie
Expert

Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Empty Re: Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde

par minnie Mar 15 Fév 2011 - 18:44
Vont-ils convoquer la gamine?
avatar
Invité
Invité

Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Empty Re: Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde

par Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:47
J'ai craqué mais je ne peux pas porter plainte. L'élève a seulement sauté de table en table en hurlant.
Aemilia
Aemilia
Expert

Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Empty Re: Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde

par Aemilia Mar 15 Fév 2011 - 18:52
Lornet a écrit:J'ai craqué mais je ne peux pas porter plainte. L'élève a seulement sauté de table en table en hurlant.

oh, trois fois rien (lol "jaune")
avatar
Invité
Invité

Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Empty Re: Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde

par Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:55
Trois fois rien : j'aurais préféré qu'elle m'insulte ou mieux, qu'elle me gifle, je ne l'aurais plus vue, mais là, à faire le kangourou, qu'est-ce qu'elle risque ? "Aaah...Aaah...Aaaah..." (M'étonne qu'elle soit exclue d'EPS : elle saute haut et loin ; elle a du potentiel...)
Mamz'elle
Mamz'elle
Niveau 7

Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Empty Re: Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde

par Mamz'elle Mar 15 Fév 2011 - 19:53
Normalement oui, les gendarmes vont la convoquer pour la prévenir et lui expliquer.
Sauter sur les tables ! Pas mal du tout !

_________________
"Le sommet de la courbe du raté" ; "Comment faire un bout de chemin en société ? En baisant la gueule des débiles..."
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Empty Re: Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde

par Chocolat Mar 15 Fév 2011 - 20:22
Lornet a écrit:Trois fois rien : j'aurais préféré qu'elle m'insulte ou mieux, qu'elle me gifle, je ne l'aurais plus vue, mais là, à faire le kangourou, qu'est-ce qu'elle risque ? "Aaah...Aaah...Aaaah..." (M'étonne qu'elle soit exclue d'EPS : elle saute haut et loin ; elle a du potentiel...)

Comment ça quel risque? Mais une exclusion temporaire de l'établissement!

Et conseiller à ses parents de consulter un psy!

Non mais :shock:

_________________
Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Art1111
avatar
Invité
Invité

Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde - Page 2 Empty Re: Je ne parle que de c** et j'ai craqué devant les élèves ! Journée de merde

par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:27
Ah ben ça a déjà été conseillé...
et puis je pensais à une réorientation en SEGPA mais la CDE adjointe m'a dit : "Mais voyons ! Vous savez bien que si elle ne veut pas aller en SEGPA, sa mère ne voudra pas qu'elle y aille, alors elle est là pour quatre ans, faut nous y faire !"

Depuis j'entends :
"Ma mère, elle va m'envoyer dans un pensionnat de bougnouls !"
"C'est de votre faute si je suis comme ça : vous m'avez mal élevée !"
" Faut pas que vous criez comme ça ! Moi aussi, je sais hurler, la preuve !" (en me hurlant dessus, bien sûr !)
"Je suis vénère ! Faut je sors me calmer ! Je suis vénère, là !"
Et les élèves sérieux me demandent pourquoi elle est là...
Ben je n'en sais rien !
Et là, elle a sauté sur les tables en hurlant quand ça a sonné.
Elle a aussi refusé d'entrer dans ma salle, mais ça, c'est courant...Elle reste dans le couloir pendant que les autres entrent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum