Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
frankenstein
Vénérable

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par frankenstein Mer 2 Mar 2011 - 15:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tribunal a précisé qu'il ne serait pas fait mention de cette condamnation dans le casier judiciaire du professeur et a rejeté la demande du procureur qui avait exigé que le professeur suive un stage de citoyenneté. :lol!:

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Edgar
Edgar
Neoprof expérimenté

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Edgar Mer 2 Mar 2011 - 15:53
Outre le comique grotesque de l'histoire dans l'absolue intégralité de son déroulement, avec en point d'orgue la réquisition, qui touche au génie, du procureur, je vous propose de lire les commentaires de certains lecteurs, qui confirment une fois encore qu'il faut laisser s'exprimer les citoyens.

Je vous propose en morceaux choisis (en laissant les fautes de français, de frappe, ou de goût, qui font tout le charme de ces morceaux de vie) :

" Un demi mois de salaire c est tout a fait ce su il faut pour ces culs terreux qui bossent 18 h par semaine , quand iils bossent, et ont l espérance de vie la plus longue....."

ou encore :

"j aurai surtout aimer savoir l origine du prof bon j imagine que mon topic passera jamais vue que les modero sont issu des cite en ile de france"



encore


"Il faudrait mettre un bon coup de pied aux deux (voire à tous les profs de ce lycée)quand on connait les résultats de ce lycée : classé 1743 sur 1912 lycées ( classement de l'étudiant pour la France)....Au boulot les gars au lieu de vous taper dessus...C'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu pas votre auguste postérieur...."


et puis

"Encore un fanatique de l'extrême gauche qui est passé à l'acte facilement...
Ces gens la ne savent que s'exprimer par la violence !
Je suppose que le PS soutient ce "prof" et lui a vivement conseillé de faire appel....
C'est vrai que l'on ne doit surtout pas toucher aux réservoirs de vote de la "gôche"...



Néanmoins, et à ma grande surprise, certains commentaires sont plus apaisés et raisonnables, et gâchant un peu le plaisir comique de ma lecture, me rassurent quand-même un peu sur l'état d'esprit de certains de nos concitoyens, en un seul mot.
avatar
frankenstein
Vénérable

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par frankenstein Mer 2 Mar 2011 - 15:59
:Lool:
Tiens, on en trouve aussi sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
avatar
retraitée
Doyen

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par retraitée Mer 2 Mar 2011 - 16:32
La meilleure, c'est celle-là!

Le tribunal a précisé qu'il ne serait pas fait mention de cette condamnation dans le casier judiciaire du professeur et a rejeté la demande du procureur qui avait exigé que le professeur suive un stage de citoyenneté.


Enfin, il y a une justice : le professeur a été mis à pied, en espérant qu'il sera désormais au pied!
Mamino
Mamino
Habitué du forum

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Mamino Mer 2 Mar 2011 - 17:17
Ben y a eu, dans ma carrière, bien des moments où j'aurais bien aimé payer 800€ pour me soulager en filant un coup de pied au derche à certain(e)s(es) de mes supérieurs !
Je pourrais même donner des noms.

avatar
gemshorn
Niveau 10

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par gemshorn Mer 2 Mar 2011 - 17:40
.


Dernière édition par gemshorn le Lun 28 Mar 2011 - 18:10, édité 1 fois
avatar
Mr
Habitué du forum

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Mr Mer 2 Mar 2011 - 17:56
Arrêtez de prendre votre pied à commenter cet article.
avatar
Mr
Habitué du forum

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Mr Mer 2 Mar 2011 - 17:57
Aliks a écrit:Outre le comique grotesque de l'histoire dans l'absolue intégralité de son déroulement, avec en point d'orgue la réquisition, qui touche au génie, du procureur, je vous propose de lire les commentaires de certains lecteurs, qui confirment une fois encore qu'il faut laisser s'exprimer les citoyens.

Je vous propose en morceaux choisis (en laissant les fautes de français, de frappe, ou de goût, qui font tout le charme de ces morceaux de vie) :

" Un demi mois de salaire c est tout a fait ce su il faut pour ces culs terreux qui bossent 18 h par semaine , quand iils bossent, et ont l espérance de vie la plus longue....."

ou encore :

"j aurai surtout aimer savoir l origine du prof bon j imagine que mon topic passera jamais vue que les modero sont issu des cite en ile de france"



encore


"Il faudrait mettre un bon coup de pied aux deux (voire à tous les profs de ce lycée)quand on connait les résultats de ce lycée : classé 1743 sur 1912 lycées ( classement de l'étudiant pour la France)....Au boulot les gars au lieu de vous taper dessus...C'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu pas votre auguste postérieur...."


et puis

"Encore un fanatique de l'extrême gauche qui est passé à l'acte facilement...
Ces gens la ne savent que s'exprimer par la violence !
Je suppose que le PS soutient ce "prof" et lui a vivement conseillé de faire appel....
C'est vrai que l'on ne doit surtout pas toucher aux réservoirs de vote de la "gôche"...



Néanmoins, et à ma grande surprise, certains commentaires sont plus apaisés et raisonnables, et gâchant un peu le plaisir comique de ma lecture, me rassurent quand-même un peu sur l'état d'esprit de certains de nos concitoyens, en un seul mot.

Merci pour ces extraits savoureux. Comme quoi les pieds nickelés ne sont pas que dans cette histoire...
avatar
Invité
Invité

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Invité Mer 2 Mar 2011 - 18:15
moi aussi je donnerais volontiers cette somme pour en botter un au train. C'est où qu'on s'inscrit?
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Docteur OX Mer 2 Mar 2011 - 18:19
Ce type a réalisé mon rêve....

Je propose l'ouverture d'une souscription nationale pour bâtir une statue à son effigie.
avatar
retraitée
Doyen

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par retraitée Mer 2 Mar 2011 - 18:21
gemshorn a écrit:Il saura désormais qu'il lui faut être à la botte de son supérieur hiérarchique. Very Happy (c'était une réponse "au débotté")

Cela me botte.
avatar
retraitée
Doyen

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par retraitée Mer 2 Mar 2011 - 18:22
Docteur OX a écrit:Ce type a réalisé mon rêve....

Je propose l'ouverture d'une souscription nationale pour bâtir une statue à son effigie.

Et on la mettra sur le socle commun de compétences.
Angua
Angua
Grand sage

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Angua Mer 2 Mar 2011 - 18:41
Mamino a écrit:Ben y a eu, dans ma carrière, bien des moments où j'aurais bien aimé payer 800€ pour me soulager en filant un coup de pied au derche à certain(e)s(es) de mes supérieurs !
Je pourrais même donner des noms.


Si on paie le même tarif pour un élève, ça devient tentateur... Rolling Eyes .... c'est quoi déjà, le cours de la gifle?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
Invité
Invité

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Invité Mer 2 Mar 2011 - 18:45
Une idée comme une autre si l'Etat a besoin d'argent : 800 euros pour le droit de botter son chef !

Beaucoup paieraient... :lol:
nhebbek
nhebbek
Niveau 10

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par nhebbek Mer 2 Mar 2011 - 19:08
On peut régler en plusieurs mensualités???
avatar
User5899
Demi-dieu

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par User5899 Mer 2 Mar 2011 - 21:46
Lornet a écrit:Une idée comme une autre si l'Etat a besoin d'argent : 800 euros pour le droit de botter son chef !

Beaucoup paieraient... :lol:
Même très très haut dans l'Etat ?
avatar
frankenstein
Vénérable

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par frankenstein Mer 2 Mar 2011 - 21:48
Pour le proviseur, ça sera difficile de repartir d'un bon pied...Faudra faire des pieds et des mains pour ne pas avoir l'équipe à dos... :lol:

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Edgar
Edgar
Neoprof expérimenté

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Edgar Mer 2 Mar 2011 - 22:22
Oh bravo !

J'aime bien aussi le dernier de Retraitée. De très bon aloi.

Provence
Provence
Bon génie

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Provence Mer 2 Mar 2011 - 23:18
Aliks a écrit:Oh bravo !

J'aime bien aussi le dernier de Retraitée. De très bon aloi.


J'adore la distinction aristocratique du capitaine Haddock! Et c'est une tintinophile qui parle!
Edgar
Edgar
Neoprof expérimenté

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Edgar Jeu 3 Mar 2011 - 14:57
Merci chère Provence, et rendez-vous à Moulinsart, si Séraphin Lampion n'y a pas organisé un rassemblement dans le parc sans m'en avertir.
Provence
Provence
Bon génie

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Provence Jeu 3 Mar 2011 - 15:02
Avec plaisir, cher Haddock!

Spoiler:
avatar
Abraxas
Doyen

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Abraxas Jeu 3 Mar 2011 - 17:03
"Du meilleur de mon coeur je donnerois sur l'heure
Les cent plus beaux louis de ce qui me demeure,
Et pouvoir, à plaisir, sur ce mufle assener
Le plus grand coup de poing qui se puisse donner."

Chez Molière, on était disposé à donner beaucoup plus que 800 euros pour se défouler. Cent louis de 1665, c'est approximativement 4500 euros (table de conversion sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Violet
Violet
Empereur

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Violet Jeu 3 Mar 2011 - 17:34
J'adore ! :lol!:
avatar
Dani
Niveau 8

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Dani Jeu 3 Mar 2011 - 17:50
Si nos p'tits chefs sont aussi infects, (voir fil sur les pires crasses/conneries de cette population) c'est parce qu'ils sont protégés non seulement par l'administration, mais également par la "justice", qui ne semble pas s'être posé la question de la légitimité du p'tit chef de porter atteinte au droit de grève. Cette décision ne me surprend pas. La présence du Comité de soutien au collègue tend à démontrer que le coup de pied était probablement mérité, car les enseignants ne soutiennent qu'assez rarement un collègue harcelé ou diffamé, mais jamais un collègue qui aurait dérapé. Pas en 2011.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Reine Margot Jeu 3 Mar 2011 - 17:52
déjà, leur rôle serait de tenir les élèves d'une main de fer et de soutenir leurs profs, si c'était le cas partout, il y aurait moins de problèmes. mais ils font l'exact inverse: surveiller les profs et soutenir les élèves.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum