Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bibiou
Bibiou
Niveau 8

J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné... Empty J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...

par Bibiou Jeu 06 Nov 2008, 16:51
http://medias.hachette-livre.fr/media/contenuNumerique/031/388480808.pdf

Le collège l'Arche Guédon : c'est NOUS!!!!
Poups
Poups
Sage

J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné... Empty Re: J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...

par Poups Jeu 06 Nov 2008, 16:55
Félicitations Bibiou ! :succes: Il y en a qui doivent être heureux ! sunny


Dernière édition par Poups le Jeu 06 Nov 2008, 19:34, édité 2 fois
sand
sand
Guide spirituel

J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné... Empty Re: J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...

par sand Jeu 06 Nov 2008, 16:56
Magnifique ! yesyes
Bibiou
Bibiou
Niveau 8

J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné... Empty Re: J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...

par Bibiou Jeu 06 Nov 2008, 16:57
Comme tu dis! Je n'ai pas pu contenir leurs débordements de joie! En même temps, j'avais un peu la même... discrète!

Bon, vendredi soir (le 14), je rentre chez moi à 19h30-20h00 du coup...

Ah... ils ont intérêt à être sages!
Poups
Poups
Sage

J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné... Empty Re: J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...

par Poups Jeu 06 Nov 2008, 17:02
Smile Profitez- bien de cette soirée !
Angua
Angua
Grand sage

J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné... Empty Re: J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...

par Angua Jeu 06 Nov 2008, 19:24
cheers
Félicitations!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Violet
Violet
Empereur

J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné... Empty Re: J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...

par Violet Jeu 06 Nov 2008, 20:58
Félicitations pompom !!
En plus, c'est pas pour dire mais je viens de lire les textes des 3 lauréats et c'est le tien, pardon le vôtre le meilleur !
BRAVO ! :succes:
Amaliah
Amaliah
Empereur

J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné... Empty Re: J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...

par Amaliah Ven 07 Nov 2008, 08:36
Super!! Félicitations!
Tu nous raconteras??
Bibiou
Bibiou
Niveau 8

J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné... Empty Re: J'ai gagné!!!!!! Enfin... nous avons gagné...

par Bibiou Ven 07 Nov 2008, 18:42
Evidemment!

Faudra juste pour cela qu'on arrive à organiser cette sortie! Je ne vous raconte pas l'odyssée!

J'ai été voir la principale qui m'a demandé de prendre des accompagnateurs qui ne travaillaient pas ce jour (pas terrible pour les collègues), qu'il faudrait que les accompagnateurs paient leur ticket de transport (n'importe quoi!) et aujourd'hui j'ai essayé de la voir et elle n'était pas dispo...

Je ne sais pas comment tout cela va pouvoir s'organiser en 3 jours sachant que mardi est férié!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum