Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héliandre
Expert

Question de curiosité : nombre de points - Page 3 Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Héliandre Ven 1 Avr 2011 - 18:02
Daphné, Karine... ? Si j'ai un bonus RAR qui joue que sur le voeu commune (ou plus large), il s'appliquera à chacun de mes voeux commune ?
(genre : je peux demander plusieurs établissement qui me plaisent, puis la commune ou ils sont, puis une commune (ou il y a un seul établissement donc pas de risque d'en avoir un autre, tout en bénéficaint de mon bonus), etc...
si j'ai bien suivi les échanges précédents.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Question de curiosité : nombre de points - Page 3 Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Bientôtlesud Ven 1 Avr 2011 - 18:09
Héliandre a écrit:Daphné, Karine... ? Si j'ai un bonus RAR qui joue que sur le voeu commune (ou plus large), il s'appliquera à chacun de mes voeux commune ?
(genre : je peux demander plusieurs établissement qui me plaisent, puis la commune ou ils sont, puis une commune (ou il y a un seul établissement donc pas de risque d'en avoir un autre, tout en bénéficaint de mon bonus), etc...
si j'ai bien suivi les échanges précédents.
Normalement oui, en tout cas c'est le cas dans mon académie..
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Question de curiosité : nombre de points - Page 3 Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Daphné Ven 1 Avr 2011 - 18:11
Héliandre a écrit:Daphné, Karine... ? Si j'ai un bonus RAR qui joue que sur le voeu commune (ou plus large), il s'appliquera à chacun de mes voeux commune ?
(genre : je peux demander plusieurs établissement qui me plaisent, puis la commune ou ils sont, puis une commune (ou il y a un seul établissement donc pas de risque d'en avoir un autre, tout en bénéficaint de mon bonus), etc...
si j'ai bien suivi les échanges précédents.

Oui sauf modalité différente d'après la note de service académique.
Héliandre
Héliandre
Expert

Question de curiosité : nombre de points - Page 3 Empty Re: Question de curiosité : nombre de points

par Héliandre Ven 1 Avr 2011 - 18:12
merci Ondirait.

Spoiler:

Merci Daphné.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum