Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

La Sorbonne piégée par Envoyé Spécial Empty La Sorbonne piégée par Envoyé Spécial

par John Jeu 31 Mar - 19:38
Envoyé Spécial diffuse un reportage sur les stagiaires et l'obligation de suivre une formation pour avoir une convention de stage.

Le cursus "Lettres modernes appliquées" de Paris IV vient d'être pris en flagrant délit d'incitation à l'inscription fantôme, le tout sous caméra cachée : je pense que la responsable, directement citée, va vite être remplacée.............

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
floxy
floxy
Niveau 4

La Sorbonne piégée par Envoyé Spécial Empty Re: La Sorbonne piégée par Envoyé Spécial

par floxy Jeu 31 Mar - 20:10
J'ai regardé ce reportage. Mais comment sais-tu que c'est la Sorbonne ? On n'a pas dit son nom ; cela dit, j'ai moi aussi pensé à cette université (peut-être parce que c'est la seule université réputée de Paris que je connais !)
Mais ce marché légal de l'exploitation m'écoeure !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum