Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Sam 24 Sep 2011, 01:02
ce soir au ciné, j'ai vu un type mettre un coup à une fille parce qu'elle lui demandait d'arrêter de donner des coups de pieds dans sa chaise " vas-y prends-ça, Sal**e, je suis droitier, j'te mets une gauche et t'es à terre, tu fais pas la maligne là hein". Je suis allée prévenir le vigile qui m'a dit "on peut rien faire nous, elle lui a p'tet mal parlé au gars...". La fille était vraiment choquée, j'espère qu'elle portera plainte...
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par anthinéa Sam 24 Sep 2011, 01:15
Putain mais c'est pas vrai !!!!!!! Ce vigile est un sans c•••• ...
J'espère vraiment qu'elle est partie porter plainte oui ....
Elle était accompagnée ?
Mais c'est quoi ces mecs qui n'en ont que le nom....
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Sam 24 Sep 2011, 01:20
pale affraid
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Sam 24 Sep 2011, 08:41
Halluciné, c'est vite dit car passablement émoussé depuis un nombre honorable d'années, mais ça fait toujours son petit effet quand, à la fin de la réunion avec les parents, certains viennent vous dire : "Allez-y, hein, vous pouvez punir, moi je ne sais plus quoi faire. Je compte sur vous."
J'adore entretenir ma vocation de Kapo à moindres frais (sauf pour mes cordes vocales et mon moral).
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par C'est pas faux Sam 24 Sep 2011, 11:03
Celadon a écrit:Halluciné, c'est vite dit car passablement émoussé depuis un nombre honorable d'années, mais ça fait toujours son petit effet quand, à la fin de la réunion avec les parents, certains viennent vous dire : "Allez-y, hein, vous pouvez punir, moi je ne sais plus quoi faire. Je compte sur vous."
J'adore entretenir ma vocation de Kapo à moindres frais (sauf pour mes cordes vocales et mon moral).

Hello Celadon. Ça se mord la queue : s'ils ne s'en remettaient pas à autrui pour l'autorité sur leurs enfants, ils n'auraient pas besoin d'espérer vainement que des punitions les leur changent.
Parfois, des parents me prient de taper, carrément. Very Happy
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Sam 24 Sep 2011, 11:05
Ca me fait penser à un reportage que j'ai vu il y a quelques jours sur la première rentrée des enfants en maternelle .Grande réunion.Il y a un couple plus tout jeune, en adoration devant leur enfant qui tient à la caméra ce discours (même pas honte) :"On lui laisse tout faire, on ne lui dit jamais non sauf si vraiment c'est trop dangereux.Mais à l'école on va le mettre toute la journée, comme ça il apprendra des règles, ce serza bien."
Donc ils ont tout à fait conscience qu'il faut des règles , des limites mais eux ils ne veulent pas s'y coller , donc c'est à l'école de le faire...Allez dans 8 ans, il est au collège ! j'espère que nos colllègues de maternelle et de primaire auront bien fait leur boulot et l'auront bien éduqué .....
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par C'est pas faux Sam 24 Sep 2011, 11:08
roxanne a écrit:Ca me fait penser à un reportage que j'ai vu il y a quelques jours sur la première rentrée des enfants en maternelle .Grande réunion.Il y a un couple plus tout jeune, en adoration devant leur enfant qui tient à la caméra ce discours (même pas honte) :"On lui laisse tout faire, on ne lui dit jamais non sauf si vraiment c'est trop dangereux.Mais à l'école on va le mettre toute la journée, comme ça il apprendra des règles, ce serza bien."
Donc ils ont tout à fait conscience qu'il faut des règles , des limites mais eux ils ne veulent pas s'y coller , donc c'est à l'école de le faire...Allez dans 8 ans, il est au collège ! j'espère que nos colllègues de maternelle et de primaire auront bien fait leur boulot et l'auront bien éduqué .....

affraid
Je le connais : c'est Killian ! :pas vrai:
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Sam 24 Sep 2011, 11:09
une amie PE me racontait qu'elle avait entendu une mère se plaindre que la maîtresse n'apprenait pas à dire merci...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Rikki
Rikki
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Rikki Sam 24 Sep 2011, 11:18
Ah, moi, ce sont les lacets.

Je dois vieillir, mais j'avoue que je ne veux plus apprendre aux mômes à faire leurs lacets.

En maternelle, des parents m'avaient demandé "Mais vous ne leur apprenez même pas ça ?". Ben non, en fait. Et là, au CP, je fatigue, et je les laisse avec leurs lacets qui pendouillent par terre.

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pseudo Sam 24 Sep 2011, 11:31
Celadon a écrit:Halluciné, c'est vite dit car passablement émoussé depuis un nombre honorable d'années, mais ça fait toujours son petit effet quand, à la fin de la réunion avec les parents, certains viennent vous dire : "Allez-y, hein, vous pouvez punir, moi je ne sais plus quoi faire. Je compte sur vous."
J'adore entretenir ma vocation de Kapo à moindres frais (sauf pour mes cordes vocales et mon moral).

J'avais une amie, il y a quelques années (cet épisode a amoché sérieusement cette amitié), qui rouspétait à cause des retards de son fils. La CPE du collège l'avait encore dérangée un matin pour lui dire que son fils était encore arrivé en retard. Il faut dire que cette maman au chômage alors ne se levait pas le matin (fallait comprendre, elle se couchait tard), et comptait que son fils de 11 ans (le petit dernier) se débrouille tout seul.
Elle a répondu à la CPE : "mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Vous n'avez qu'à le punir si ça vous embête qu'il arrive en retard". affraid



ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Sam 24 Sep 2011, 11:32
une année, les parents d'une élève de 2de m'avaient même dit que je pouvais lui mettre des baffes si elle n'écoutait pas ou était insolente... Rolling Eyes

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Sam 24 Sep 2011, 11:34
Rikki a écrit:Ah, moi, ce sont les lacets.

Je dois vieillir, mais j'avoue que je ne veux plus apprendre aux mômes à faire leurs lacets.

En maternelle, des parents m'avaient demandé "Mais vous ne leur apprenez même pas ça ?". Ben non, en fait. Et là, au CP, je fatigue, et je les laisse avec leurs lacets qui pendouillent par terre.

souvenir, souvenir... mon père m'avait appris à faire mes lacets à 2 ans et demi (comme je suis de janvier, je savais donc les faire à mon entrée en maternelle). On m'a toujours raconté que j'aidais la "maîtresse" à faire les lacets de mes camarades Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par C'est pas faux Sam 24 Sep 2011, 11:38
ysabel a écrit:
Rikki a écrit:Ah, moi, ce sont les lacets.

Je dois vieillir, mais j'avoue que je ne veux plus apprendre aux mômes à faire leurs lacets.

En maternelle, des parents m'avaient demandé "Mais vous ne leur apprenez même pas ça ?". Ben non, en fait. Et là, au CP, je fatigue, et je les laisse avec leurs lacets qui pendouillent par terre.

souvenir, souvenir... mon père m'avait appris à faire mes lacets à 2 ans et demi (comme je suis de janvier, je savais donc les faire à mon entrée en maternelle). On m'a toujours raconté que j'aidais la "maîtresse" à faire les lacets de mes camarades Twisted Evil

Ben moi, je vois encore la scène où j'ai appris : je devais avoir trois ans, une tite copine m'avait montré chez le coiffeur, pendant que nos mères étaient sous le casque.
Le problème, c'est que depuis, je n'ai jamais su faire autrement qu'en tenant une boucle dans chaque main, et que je me paie une petite honte chaque fois que j'ai du public. Very Happy
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Sam 24 Sep 2011, 13:01
je vais à la presse chercher Marianne comme tous les samedis, je prends L'Eperon d'octobre qui est sorti et je vois un magazine - hors série - sur les religions qui semble intéressant, je le prends, même s'il doit y avoir 50% du contenu que je connais déjà.

J'arrive à la caisse et tout en discutant avec ma libraire je regarde le prix dudit magazine et là affraid 12.5€ ; je m'attendais à 6/7€.
je l'ai remis en rayon... je trouve que c'est abusé quand même ce prix.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
cavecattum
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par cavecattum Sam 24 Sep 2011, 13:03
C'est très cher! Il n' y a que pour certaines revues d'art classieuses que je veux bien sortir plus de 5 euros.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pseudo Sam 24 Sep 2011, 14:59
Pour ce prix j'espère que la révélation et le souffle divin étaient dedans !
jul'
jul'
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par jul' Sam 24 Sep 2011, 16:47
Pseudo a écrit:Pour ce prix j'espère que la révélation et le souffle divin étaient dedans !


mdr

_________________
l'humour, c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer (J.L. Fournier)
Magpie
Magpie
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Magpie Sam 24 Sep 2011, 17:01
Mon copain a un HS Le Monde qui avait coûté ce prix-là... Ca demande du boulot, ok, mais à ce point !
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Sam 24 Sep 2011, 21:10
Sans doute, mais à quel prix, et pour les collègues, et pour les autres enfants !!!
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Crazy Cow Sam 24 Sep 2011, 21:13
Hallucination d'hier : j'ai confisqué un préservatif à un 5ème.... affraid

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
mymoune
mymoune
Niveau 10

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par mymoune Sam 24 Sep 2011, 21:16
thonmais a écrit:Hallucination d'hier : j'ai confisqué un préservatif à un 5ème.... affraid

Oula !! Il s'enflamme le petit ! Tu avais un extincteur à portée de main ! Sans rire, tu le lui as confisqué dans quelle situation ?
mymoune
mymoune
Niveau 10

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par mymoune Sam 24 Sep 2011, 21:17
J'ai halluciné quand ma 4ème dynamique m'a proposé de confectionner des buzzers pour répondre à mes questions en cours de français. Mais qu'ai-je fait pour que cette idée leur vienne à l'esprit ? affraid
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Crazy Cow Sam 24 Sep 2011, 21:19
Ben il jouait avec en classe. Il était encore emballé quand même! Le plus drôle c'est qu'il a essayé de le cacher sous ses fesses. J'ai failli lui dire : "tu sais, c'est pas à cet endroit là que ça se met!" Twisted Evil

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 24 Sep 2011, 21:52
mymoune a écrit:
thonmais a écrit:Hallucination d'hier : j'ai confisqué un préservatif à un 5ème.... affraid

Oula !! Il s'enflamme le petit ! Tu avais un extincteur à portée de main ! Sans rire, tu le lui as confisqué dans quelle situation ?
Ah oui, de mon temps, en 5e, il n'y avait pas encore le sida...

Sinon, je parlais hier en terminale de l'eau comme symbole du retour au ventre de la mère quand ma gourdasse préférée, qui triple et qui n'aura pas son bac, m'a demandé à brûle-pourpoint si, lors de l'accouchement, ce sont les eau (sic) ou les os que la mère perd.
J'ai répondu, au milieu d'un éclat de rire, que ce sont les os, et que c'est pour ça que la femme enceinte doit absolument éviter d'accoucher au voisinage d'un chien...
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Sam 24 Sep 2011, 21:53
Il y en a à ce point à l'ouest, en terminale ??????????
mymoune
mymoune
Niveau 10

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par mymoune Sam 24 Sep 2011, 21:59
Cripure a écrit:
mymoune a écrit:
thonmais a écrit:Hallucination d'hier : j'ai confisqué un préservatif à un 5ème.... affraid

Oula !! Il s'enflamme le petit ! Tu avais un extincteur à portée de main ! Sans rire, tu le lui as confisqué dans quelle situation ?
Ah oui, de mon temps, en 5e, il n'y avait pas encore le sida...

Sinon, je parlais hier en terminale de l'eau comme symbole du retour au ventre de la mère quand ma gourdasse préférée, qui triple et qui n'aura pas son bac, m'a demandé à brûle-pourpoint si, lors de l'accouchement, ce sont les eau (sic) ou les os que la mère perd.
J'ai répondu, au milieu d'un éclat de rire, que ce sont les os, et que c'est pour ça que la femme enceinte doit absolument éviter d'accoucher au voisinage d'un chien...

Cette élève est exceptionnelle !! veneration La couche... !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum