Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doublecasquette
Enchanteur

Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves. - Page 8 Empty Re: Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves.

par doublecasquette Dim 24 Avr 2011 - 8:55
Daphné a écrit:Les poignées du sac ou le capuchon du sweat, ça a son utilité Twisted Evil

En maternelle, on avait les bretelles des salopettes yesyes !
Dommage que ce soit passé de mode, la salopette sorciere2 !
avatar
eviradnus
Je viens de m'inscrire !

Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves. - Page 8 Empty Re: Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves.

par eviradnus Sam 30 Avr 2011 - 0:49
c'est moi ou ce métier est totalement maboule parfois ? le proviseur réagit bizarrement.
John
John
Médiateur

Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves. - Page 8 Empty Re: Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves.

par John Sam 30 Avr 2011 - 1:28
En tout cas, pas de nouvelles de cette histoire depuis le 21 avril...

Ca doit être tendu au lycée :/

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves. - Page 8 Empty Re: Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves.

par User5899 Sam 30 Avr 2011 - 12:27
John a écrit:En tout cas, pas de nouvelles de cette histoire depuis le 21 avril...

Ca doit être tendu au lycée :/
Ce sont peut-être les vacances dans cette zone ?
Arverne
Arverne
Grand sage

Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves. - Page 8 Empty Re: Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves.

par Arverne Sam 30 Avr 2011 - 13:41
eviradnus a écrit:c'est moi ou ce métier est totalement maboule parfois ? le proviseur réagit bizarrement.
Ce métier, les élèves et les parents d'élèves peuvent être parfois maboules dans leurs réactions et le chef d'établissement joue un rôle primordial. Jusqu'à présent, je n'ai pas trop eu à me plaindre des chefs d'établissement, ils soutenaient en général leurs enseignants (sauf si bien sûr l'enseignant fait n'importe quoi) et dans ce cas, tout rentre vite dans l'ordre mais dès qu'ils commencent à écouter les élèves ou les parents d'élèves qui essaient de faire la loi, qui demandent "justice" pour un oui ou pour un non, alors là .... ça peut donner une ambiance explosive.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves. - Page 8 Empty Re: Un enseignant suspendu et objet d'une plainte pour avoir "bousculé" des élèves.

par kiwi Sam 30 Avr 2011 - 14:57
Cripure a écrit:
John a écrit:En tout cas, pas de nouvelles de cette histoire depuis le 21 avril...

Ca doit être tendu au lycée :/
Ce sont peut-être les vacances dans cette zone ?


Je confirme : Confolens est en Charente, académie de Poitiers, zone B. Very Happy Ils reprennent donc lundi. Croyez-vous que le rectorat aura prévu un remplaçant??!!!!!! Remarque, ces chers chérubins ont l'air tellement doués qu'ils doivent pouvoir se passer d'enseignant durant le moi qui reste avant le bac.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum