Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mufab
Grand Maître

Un poème pour travailler les substituts ? - Page 4 Empty Re: Un poème pour travailler les substituts ?

par Mufab Dim 01 Avr 2012, 15:03
(Tu devais être en train d'écrire quand j'ai regretté - et du coup on ne voit plus l'édition : la dernière fois qu'on a eu ce débat, sur "école naze", j'ai été bannie 30 jours.


Dernière édition par Mufab le Dim 01 Avr 2012, 22:29, édité 1 fois
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

Un poème pour travailler les substituts ? - Page 4 Empty Re: Un poème pour travailler les substituts ?

par V.Marchais Dim 01 Avr 2012, 15:20
J'ai édité mes messages aussi, Mufab. La dernière chose que je voudrais serait de t'attirer des ennuis.
Excuse-moi si je suis parfois entière : ces sujets me tiennent trop à coeur.
Mais sois bien assurée que, si je suis très critique envers l'Éducation Nationale, ces critiques ne te sont en rien adressées personnellement. J'ajouterai même qu'à te lire, j'ai tout lieu de penser que mes enfants se porteraient fort bien de t'avoir pour maîtresse.
Un poème pour travailler les substituts ? - Page 4 87238
Mufab
Mufab
Grand Maître

Un poème pour travailler les substituts ? - Page 4 Empty Re: Un poème pour travailler les substituts ?

par Mufab Lun 02 Avr 2012, 15:15
Merci x 2 !
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Un poème pour travailler les substituts ? - Page 4 Empty Re: Un poème pour travailler les substituts ?

par Dhaiphi Lun 02 Avr 2012, 18:11
Mufab a écrit:Oui, mais il n'y a pas que la poésie à l'école, et on ne peut pas être cultivé partout. Si ça se trouve, l'instit' de ton fils il est calé en histoire, géo ou maths, et là il assure grave..
Non non, non plus... :lol:

Je le sens bien comme ça. Wink

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum